News Quoi De Neuf en France

Point sur la carte du prochain show de Ouest Catch !

D’ici une dizaine de jours se tiendra le show principal de Ouest Catch à Plouasne le 17 Mars. Pour ce show, la fédération bretonne a sorti les moyens et a vu les choses en grand. Cela se voyait déjà dès l’annonce du main event (dont nous parlerons plus ultérieurement) lors du précédent show de la fédération, le 9 Septembre à Quédillac.

Commençons par l’opener du show. Pour l’instant nous ne connaissons pas encore tout les participants de ce match mais nous connaissons déjà la moitié de ces derniers.

Ce sera donc un fatal four way uniquement composé de catcheurs bretons ! Pour l’instant nous savons seulement que Jérémy Pépin et Geno Cyd vont y participé. Jeremy Pépin est un jeune catcheur issu de l’EBC (Ecole Bretonne de Catch), il a été notamment été élu « Rookie de l’année » lors du show de Quédillac avant de perdre contre Afrikan Bomayé en étant en équipe avec Lucas Di Léo. Geno Cyd lui a été formé à la FFCP, ces derniers temps il apparrait principalement à la NWC (Nevez Web Catch), une association brestoise dans laquelle il fait équipe avec Torkan dans une équipe nommée Sekten Imortalis. Qui pourraient être les deux derniers participants ? Nous savons que Seznec va participer au show, peut être sera t’il participant dans ce match ? Seul l’avenir nous le dira.

 

Le match féminin de cette année opposera la « perfect athlete » Shanna à Amale Winchester. Récemment Shanna s’est illustrée dans un superbe match à APC SuperClash II contre Camille. Amale, quant à elle, s’est fait plus discrète sur le sol français. Lors du show de Quédillac elle avait malheureusement perdue contre Alex Windsor, une catcheuse anglaise. Entre Shanna qui est au top du catch français féminin et Amale qui doit être survoltée, qui va repartir avec la victoire ?

Un match de titan. Deux catcheurs au physique assez imposant. Ces deux hommes se sont rencontré sur le ring de Quédillac dans un match par équipe dans lequel Lucas Di Léo était le partenaire de Jérémy Pépin et faisait face à A-Buck et Christianium formant l’équipe Afrikan Bomayé. Les deux congolais étaient sortis vainqueur de ce match après avoir mené la vie dure à Pépin qui avait aussi subi le tombé. A-Buck a aussi pu partagé le ring avec Pete Dunne le 17 Février lors du show APC SuperClash II. Lucas Di Léo va t’il pouvoir prendre sa revanche ou A-Buck va t’il continuer sur sa pente ascendante ?

Quel match de folie ! Un match de l’échelle triple menace pour le titre Delta ! Le titre Delta est un titre issu de N’Catch à la base, c’est un titre qui se défend uniquement lors de matchs triple menace. C’est l’année dernière, à Plouasne qu’il a été introduit à Ouest Catch et avait fait l’honneur d’un petit tournoi dont Louis Napoléon était sorti vainqueur. A Quédillac, Vince NT et Seznec devait s’affronté pour faire parti de ce match, malheureusement suite à une blessure de Vince NT ce match n’avait pas pu avoir lieu. Ouest Catch a donc donné à Sturry, un des membres fondateurs de N’Catch, de nommer les deux adversaires de l’empereur. Ce dernier a donc nommé Senza Volto, étoile montante du catch français ainsi que Jack Spayne, vétéran des rings et dernier adversaire de Sturry lors de sa carrière de catcheur. Sturry a notamment annoncé en même une stipulation particulière, un match de l’échelle. Jack Spayne et Senza Volto connaissent bien cette stipulation puisque ces derniers s’étaient retrouvés dans le match de l’échelle du temps à Revolution 9 dont Jack Spayne était sorti vainqueur. Un match qui promet donc d’être intense et très intéressant.

Et voici le main event ! Ce dernier avait été annoncé à Quédillac. Tristan Archer avait été défié par Tom La Ruffa suite à sa défense de titre réussite face à Cormac Hamilton. Les dirigeants de Ouest Catch ont donc directement décidé d’organisé ce match qui oppose les deux visages du catch français. Tristan Archer, que nous n’avons plus besoin de présenté, qui a été au tournoi CWC et qui détient de très nombreux titres partout en Europe. Tom La Ruffa, qui est resté 4 ans à la WWE et qui a aussi fait un passage à la TNA. Le dream match actuel du catch français.

Ouest Catch nous offre donc ici une très belle carte qui se trouve aussi être très variée. Nous vous invitons à suivre Ouest Catch sur Facebook ainsi que sur Twitter. Les places sont disponibles en précommandes ici. Pour vous rendre au show nous vous conseillons de passer via le groupe facebook Catch Covoit disponible en cliquant ici.