News

Est ce que Kenny Omega ira à la WWE un jour ?  » Je ne veux pas être contrôlé. « 

En pleine rivalité avec Cody Rhodes pour le contrôle du Bullet Club, Kenny Omega a trouvé le temps de faire un live stream sur Twitch au Japon, avec son partenaire de la Golden Lovers, Kota Ibushi. Omega a donc joué à ses vieux jeux Nintendo et il a également pu interagir avec les fans de catch.

Jusqu’à ce qu’une question soit posée : «  Est-ce que tu iras un jour à la WWE ?  » de la part d’un fan, vers la fin du live stream Omega a alors répondu sur pourquoi il n’est toujours pas à la WWE.

« Pour en revenir à la dernière question que tout le monde se pose, si je vais aller à la WWE ? En ce moment, la réponse est non. Je m’amuse trop à faire ce que je fais. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi dans ma profession, de sentir que je fais une différence. Je ne veux pas être un robot. Je ne veux pas être contrôlé. Ummm même s’il y a beaucoup de talent, certains de mes bons amis sont encore à la WWE. Je leur souhaite tout le meilleur. Mais pouvoir raconter des histoires, le genre d’histoires que je veux raconter sur ce que je crois être : le plus grand talent du monde, c’est le plus important pour moi en ce moment. « 

Et vous, pensez vous qu’un jour il ira à la WWE ? Est-ce que ce serait une bonne chose ? 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter