News

🔴 OFFICIEL : The Big Show a pris sa retraite des rings.

Le contrat du Big Show avec la WWE a expiré officiellement à la fin de la journée d’hier. The Big Show a récemment révélé lors d’une interview avec Sports Illustrated que son contrat avec la WWE serait terminé fin février. Ce dernier ne démissionnera pas car il veut poursuivre d’autres opportunités dans les coulisses, comme devenir un ambassadeur de la fédération et peut-être même un producteur, tout comme Mark Henry qui a récemment pris sa retraite du ring. Les deux peuvent encore faire des apparitions occasionnelles lors d’événements spéciaux.

En ce qui concerne son dernier match, Show a déclaré  Sports Illustrated ce qui suit :

« Pas de dernier match, pas de fanfares, il suffit de partir au coucher du soleil et de disparaître. C’est plus mon style. Je trouverai quelque chose d’autre d’inspirant – et que ces nouveaux talents prennent les affaires et les rênes et puissent construire l’avenir. Je leur souhaite bonne chance. Tout change. Nous avons un grand groupe de talents qui mérite le feu des projecteurs ».

Le dernier match de Big Show de la WWE aura eu lieu le 4 septembre 2017 dans lequel il a perdu contre Braun Strowman lors de Monday Night Raw. Plus tard, il a subi une chirurgie de la hanche. Merci pour tout Show.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter