News

Une Top Star de NXT face à John Cena lors de Takeover: Nouvelle-Orléans ?

La route de John Cena vers WrestleMania n’est toujours pas gravée dans le marbre, même si hier lors de Smackdown, il a décroché une opportunité d’aller chercher le Titre de la WWE à Fastlane. S’il ne remporte pas le Titre de Champion de la WWE, cela signifiera alors qu’il n’aura pas de match à WrestleMania, même si les rumeurs parlent toujours d’un face à face avec l’Undertaker. Cependant, une Top Star de NXT a proposé une solution qui pourrait faire participer Cena au week-end de WrestleMania.

Ce n’est nul autre que EC3 qui a offert à Cena de combattre lors de NXT Takeover: New Orleans. EC3 a profité de l’occasion pour proposer le défi sur Twitter pendant Smackdown Live, en disant la chose suivante : « Si tu ne trouves pas de route vers #Wrestlemania @JohnCena, alors tu peux me combattre à #NXTTakeover New Orleans. #SDLive« .

Alors est-ce que cela restera une plaisanterie ou est-ce que la WWE pourrait mettre cela en place, ce qui donnerait un gros coup de projecteur sur NXT ? A suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter