News

Lesnar et Reigns remis en cause sérieusement pour le Main Event de WrestleMania ?

C’est le journaliste américain Dave Meltzer qui a mentionné lors du dernier épisode de la Wrestling Observer Radio qu’il semblait y avoir des inquiétudes internes concernant le Main Event de WrestleMania, dans lequel Brock Lesnar défendra le Championnat Universel de la WWE contre Roman Reigns.

 Meltzer a indiqué que la préoccupation pesait sur le revendeur de stéroïdes Richard Rodriquez, vantant qu’il avait des preuves qui pourraient impliquer Roman dans une consommation de produits. Même si cela fait plusieurs semaines que Richard a dit avoir des preuves et que rien n’est toujours sorti, la WWE aurait tout de même besoin d’un plan de secours à mettre en place si les accusations contre Reigns se révélaient sérieuses. Lesnar inquièterait également les officiels, car comme vous l’avez vu, il a manqué l’épisode de RAW de cette semaine alors qu’il avait été fortement annoncé pour le show, ce qui pourrait remettre son statut en question.

Meltzer a expliqué que le plan de secours en question pourrait être Braun Strowman au cas où les choses ne se dérouleraient pas comme prévu avec Reigns ou Lesnar. Une affaire à suivre de très près, car les officiels craindraient que Richard ne dévoile les informations juste avant WrestleMania, afin de provoquer un tollé et de l’embarras pour la WWE.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter