News

Vince aurait pour projet de faire battre, à Roman Reigns, un record de taille.

Après sa victoire dans l’Elimination Chamber Match dimanche soir, Roman Reigns a pris son billet première classe pour rejoindre une fois encore le Main Event de WrestleMania. Pourquoi une fois encore ? Parce que cela fait désormais quatre WrestleMania de suite que Roman Reigns est dans le combat final. A WrestleMania 31, c’était face à Brock Lesnar, à WrestleMania 32 face à Triple H, à WrestleMania 33 face à l’Undertaker et cette fois-ci, c’est de nouveau face à Lesnar. Et que les fans les plus réticents s’accrochent, cela ne semble pas être fini.

Si l’on en croit un récent rapport, Vince McMahon aurait d’autres plans pour le Samoan, des plans bien plus grands. Ce dernier rapport indique qu’actuellement le Chairman aurait pour projet de mettre en avant Roman Reigns pendant encore quelques années, avec une seule idée en tête : Qu’il batte le record du nombre de présences dans le Main Event de WrestleMania.

Actuellement, ce record est détenu et co-partagé par Hulk Hogan et Triple H, avec sept apparitions chacun. Il est donc fort possible que dans la décennie à venir, ce record soit dépassé par The Big Dog. Bien entendu, ceci n’est qu’une rumeur, à prendre donc avec un certain recul. A suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter