News Résultats

Résultats complets d’Elimination Chamber 2018.

Le show spécial WWE Chamber 2018 commence avec la vidéo promo sur le show. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et on commence directement avec un Elimination Chamber Match dans ce dernier arrêt dans l’Aventure WrestleMania !

– Elimination Chamber Match – RAW Women’s Championship 

Participantes : Alexa Bliss (c), Sasha Banks, Bayley, Mickie James, Sonya Deville et Mandy Rose

Bayley et Sonya débutent le combat. Toujours aucune élimination après cinq minutes, Mandy entre dans le combat. Toujours aucune élimination et Banks entre.

  • Banks élimine finalement Rose avec un Bank Statement pour la faire taper.
  • Mickie élimine Sonya avec un saut du haut d’une chambre sur Sonya pour le compte de trois. Mais Bayley élimine directement Micke avec un Belly to Belly.
  • C’est maintenant à Bliss d’entrer en dernière place. Bayley et Banks attendant la sortie de Bliss afin de l’attaquer, mais finalement Banks porte un coup de genou à Bayley !

À la fin du combat, Bayley fait une Belly to Belly du coin à Sasha et veut la couvrir, mais Bliss surprend Bayley avec un Roll Up pour le compte de trois ! Bliss couvre ensuite Banks, mais elle résiste à deux. Bliss enchaine avec un Twisted Bliss sur Banks pour la couvrir, mais elle résiste. Ensuite, Banks monte sur le coin, mais Bliss lui pousse la tête contre une chambre et enchaine avec un DDT du coin pour la couvrir pour la victoire !

Gagnante : Alexa Bliss – Toujours championne

– Après le combat, Renee Young demande à Bliss ses commentaires sur ce moment historique. Bliss dit que cette victoire représente tout pour elle. La foule chante que c’est mérité. Bliss dit que cette victoire est pour chacune des filles et les femmes qui ont rêvées d’avoir grand. Ça prouve qu’on peut devenir ce qu’on veut. Elle nous regarde présentement et elle peut dire que personne ici ne va réaliser ses rêves ! Elle a prouvé à tout le monde que personne n’est meilleur quelle. Personne ne croyait qu’elle pouvait gagner, mais elle l’a faite. Il y a une seule déesse dans la WWE et elle l’a encore prouvé.

– En coulisse, Braun Strowman dit qu’il aura seulement besoin de ses mains pour gagner ce soir. Il va ensuite s’occuper de la bête pour devenir champion Universal.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Titus Worldwide (Titus O’Neil et Apollo) accompagné de Dana Brooke vs The Bar (Sheamus et Cesaro) (c)

À la fin du combat, Cesaro prend la tag dans le dos et frappe Apollo contre la jambe. The Bar enchaine avec une combinaison de White Noise et Bulldog sur Apollo pour le couvrir pour la victoire alors que O’Neil était sonné en bas du ring.

Gagnants : The Bar

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Nia et Asuka.

– Singles Match

Si Nia gagne, elle sera ajoutée au combat féminin de RAW de WrestleMania.

Nia Jax vs Asuka

À la fin du combat, Nia veut faire une Powerbomb, mais Asuka la renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Asuka

– Après le combat, Nia n’est pas contente et frappe Asuka dans le dos pendant sa célébration. Asuka tombe en bas du ring et Nia la charge contre la barricade qui se brise !

– En coulisse, Renee Young demande à Alexa Bliss ses commentaires pour WrestleMania. Bliss dit qu’elle n’est pas déçue de l’après combat. À six semaines de WrestleMania, comme Asuka le dit, personne n’est prête pour Alexa !

– En coulisse, Charly est avec Roman Reigns et lui demande sa réponse sur le fait que Lesnar croit toujours sortir de WM comme champion. Reigns dit que Paul Heyman se présente 10 fois par année et parle toujours de choses qu’il ne peut pas faire physiquement. Lui tout ce qu’il dit il peut le faire. Ce soir il va gagner la Elimination Chamber, c’est un spoiler. Il va ensuite gagner à WM.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Wyatt et Hardy.

– Singles Match

Matt Hardy vs Bray Wyatt

Matt arrive le premier. Bray arrive ensuite dans le noir, mais Matt n’est plus là. On entend la voix de Matt qui dit qu’il va le supprimer. Bray cherche Matt et Matt le surprend avec un coup de poing de nulle part.

À la fin du combat, Matt fait son Twist of Fate sur Bray pour le compte de trois.

Gagnant : Matt Hardy

– Kurt Angle arrive sur le ring pour la signature de contrat de Ronda Rousey. Triple H arrive ensuite avec Stephanie McMahon. Stephanie dit que ce soir nous ferons tous parti de l’histoire lorsqu’ils vont signer la plus grande athlète. Triple H dit qu’ils recherchaient l’élite afin d’amener la WWE au prochain niveau. Des hommes et des femmes qui méritent notre passion. Ce soir nous aurons un athlète, aussi grand qu’un olympique du nom Kurt Angle. Une compagnie de MMA qui a créé une division pour elle. Elle a gagné l’honneur du nom de la femme badass, voici Ronda Rousey, elle arrive sur le ring. Stephanie dit qu’elle veut être la première à lui souhaiter la bienvenue de manière officielle. Maintenant on veut l’entendre. Rousey dit qu’elle ne sait pas quoi dire, mais être sur le ring avec un médaillé d’or c’est un honneur.

La foule chante son nom. Rousey dit qu’elle ne serait pas ici si ce n’était pas de son héro Roddy Piper. Il était son inspiration et elle veut que sa famille soit fière. Maintenant elle veut gagner notre respect sur le ring. Triple H dit qu’on va passer au business. Il doit dire que Rousey ne voulait rien de spécial, avoir le même traitement. Elle voulait seulement une invitation pour WrestleMania. Triple H dit que Rousey aura une invitation et elle aura un combat à WrestleMania en signant le contrat. Rousey dit qu’elle veut mériter son combat de titre. Stephanie lui donne le contrat, mais Kurt Angle semble préoccupé. Rousey demande si tout va bien. Angle dit qu’ils ne pouvaient pas attendre de voir Rousey, car Triple H veut la manipuler depuis son geste au dernier WrestleMania. Triple H lui demande le silence et dit que ce soir c’est sur Rousey et non leurs conflits.

Triple H dit que Angle était malade cette semaine, il ne va pas toujours bien. Il va donc accompagner Angle en coulisse afin de l’aide. Stephanie dit que Rousey les a humilié à WrestleMania, mais ils voulaient voir Rousey comme WWE Superstar. Angle prend le micro et dit que Stephanie lui avait dit avant d’entrer que la carrière de Rousey était du passé et qu’elle peut la battre. Rousey s’approche de Stephanie. Triple H repousse Rousey, mais Rousey lui fait une Slam à travers la table ! Stephanie gifle Rousey et elle prend la fuite. Rousey signe le contrat !

– On présente une vidéo promo sur le Chamber Match.

– Elias est le premier sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit que c’est étrange d’être dans la cage, mais on est à Vegas, donc on est habitué de voir quelqu’un qu’on aime derrière les barreaux. Elias dit qu’après WrestleMania on va tous savoir que WWE veut dire Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Ce soir il entre le dernier et il va regarder les animaux se battre. Maintenant il va débuter les choses avec une chanson spécialement pour lui. Elias nous chante qu’il va gagner ce soir, mais la musique de Strowman le coupe.

– Elimination Chamber Match – Aspirant Universal Title

Participants : Elias, Braun Strowman, John Cena, Roman Reigns, The Miz, Seth Rollins et Finn Balor

Miz, Balor et Rollins débutent le combat. Après cinq minutes aucune élimination, John Cena entre. Toujours aucune élimination, Roman Reigns entre. Toujours aucune élimination, Strowman entre.

  • Strowman réussi à sonner tout le monde. Il fait sa PowerSlam à Miz pour le couvrir et l’éliminer. C’est au moment de Elias de devoir rentrer, mais il garde la porte fermé.
  • Cena, Reigns, Rollins et Balor forment une équipe pour faire une Powerbomb sur Strowman et le couvrir, mais il résiste. Cena enchaine avec un AA, mais il résiste. Reigns enchaine avec un Spear, mais il résiste. Rollins enchaine avec un Curb Stomp et Balor son Coup de Grâce à l’extérieur du ring pour le sonner pour de bon.
  • Strowman se relève et fait sa PowerSlam sur Elias pour le couvrir et l’éliminer.
  • Cena se lance en Cross Body sur Strowman, mais Strowman l’attrape et lui fait une PowerSlam pour l’éliminer !
  • Balor fait son Coup de Grâce sur Reigns, mais Strowman le surprend avec sa PowerSlam et couvre Balor pour l’éliminer.
  • Strowman bloque un Stomp de Rollins avec une PowerSlam pour le compte de trois.

À la fin du combat, il reste donc Strowman et Reigns. Reigns repousse Strowman dans une capsule et enchaine avec un Superman Punch. Reigns l’amène sur le ring et lui fait un autre Superman Punch. Reigns se lance pour son Spear, mais Strowman le bloque. Reigns revient avec un autre Punch et un Spear. Strowman se relève et Reigns lui fait encore un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

– Après le combat, Reigns célèbre sa victoire. Mais Strowman se relève et fait une PowerSlam à Reigns ! La foule en demande encore. Strowman enchaine avec une deuxième PowerSlam. Strowman sort Reigns du ring pour le lancer dans une capsule. Le show se termine avec une célébration de Strowman.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter