News

Pétage de table, gifle, menaces, insultes : WrestleMania approche pour Ronda !

Hier soir à Elimination Chamber, Ronda Rousey a officiellement signé son contrat pour devenir membre du roster de RAW au sein d’un segment impliquant Kurt Angle, Stephanie McMahon et Triple H. Pendant le segment, Rousey a déclaré qu’elle voulait gagner le respect de l’Univers de la WWE et ne pas être traitée différemment des autres catcheuses, même si Triple H avait déjà essayé de lui offrir des avantages spéciaux avant de signer son contrat.

[su_youtube url= »https://youtu.be/UsciN7COX1g »]

La tension était palpable et c’est Kurt Angle qui est venu mettre le feu aux poudres, laissant apparaître des fissures dans la relation qu’il avec The Authority. Pour cause, Angle a déclaré que la seule raison pour laquelle Stéphanie et Triple H voulaient signer Rousey était qu’ils pourraient enfin « posséder cette sal*pe » suite à ce qui s’est passé entre les trois à WrestleMania 31.

Il a ensuite déclaré que Stephanie lui avait dit que Rousey était une « has-been ». Il n’en aura pas fallu bien plus pour que Triple H se fasse éclater au travers de la table par Ronda, juste avant que Stephanie lui décoche une bonne claque, et qu’apparemment… le rendez-vous soit pris pour WrestleMania. A suivre de près !

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter