News

Bray Wyatt accusé par son ex-femme.

En juin dernier, une new’s avait vu le jour sur Bray Wyatt et son divorce avec son ex-femme Samantha Rotunda. Cette dernière avait demandé le divorce en découvrant une certaine liaison entre Bray Wyatt donc le vrai prénom est Windham et Jojo Offerman, annonceuse de la WWE.

D’après Ruth Styles, journaliste du Daily Mail, Samantha Rotunda, l’ex-épouse de Wyatt accuserait son ex-époux de ne pas payer la pension alimentaire de leurs enfants et elle l’a donc traîné devant les tribunaux. En effet, dans le cadre de leur séparation, les juges avaient convenu la coquette somme de 6.000 $ que Wyatt devait verser tous les mois à son ex-compagne, mais un juge en a décidé autrement et a augmenté la somme à 14.635 $ et il semblerait que Bray n’ai pas accepté ces conditions.

Selon Ruth Styles, Wyatt et Samantha ont assisté à une séance de médiation mardi dernier à Tampa en Floride et il a également rapporté que Bray vit actuellement avec Jojo Offerman à Miami tandis que Samantha vit avec ses deux enfants dans leur ancienne maison sur la côte Ouest de la Floride.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter