News Résultats

Résultats complets de NXT du 21.02.18 : Gargano Champion NXT ?

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Percy Watson.

– Le show de WWE NXT commence avec une vidéo promo sur la rivalité entre Almas et Gargano.

– Singles Match

Velveteen Dream vs No Way Jose

À la fin du combat, Dream bloque le Punch de Jose avec un Drop Kick. Dream enchaine avec son Death Valley Driver son Elbow Drop du coin pour le compte de trois !

Gagnant : Velveteen Dream

– Après le combat, Dream prend le micro et dit qu’on a eu le catcheur de l’année, la superstar de l’année et le combat de l’année avec Aleister Black, Asuka et Tyler Bate. Mais ça n’intéresse personne. Comme on peut voir le Dream est clairement sur le bout de la langue de tout le monde ce soir. Si on ne peut pas voir ça, il n’a pas de temps pour nous.

– En coulisse, William Regal dit que 2018 commence et ça s’annonce une grosse année pour la division par équipe. Dans deux semaines le Dusty Rhodes Tag Team Classic va débuter ! Les gagnants de cette année vont affronter les champions par équipe de NXT à TakeOver Nouvelle-Orléans !

– Singles Match

Nikki Cross vs Vanessa Borne

À la fin du combat, Cross fait un Cross Body à Borne et enchaine avec son Purge pour le compte de trois.

Gagnante : Nikki Cross

– Les commentateurs nous annoncent que TM61 sera dans le Dusty Rhodes Classic. Aussi, on apprend que Shayna Baszler va affronter Kairi Sane la semaine prochaine suite à leur confrontation de mercredi dernier.

– NXT Championship – Singles Match

Si Johnny Gargano perd, sa carrière à NXT sera terminée !

Johnny Gargano accompagné de Cadice LeRae vs Andrade Cien Almas (c) accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Almas fait un Back Elbow mais il frappe l’arbitre lorsque Gargano évite le coup 1 Gargano en profite pour faire son La Mistica et enchaine avec son GargaNo Espace mais l’arbitre est sonné. Tommaso Ciampa arrive sur le ring et frappe Gargano avec sa béquille ! Ciampa quitte le ring. Almas relève Gargano et lui fait son Hammer Lock DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade Cien Almas

– Vega et Almas célèbrent la victoire. Almas fait signe que c’est le temps pour Gargano de quitter NXT. Almas et Vega quittent en coulisse. La femme de Gargano, Candice, arrive sur le ring pour consoler Gargano pendant que Ciampa lui fait un signe de l’au revoir. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter