News Résultats

Résultats complets de SmackDown Live du 13.02.2018

Résumé SD Live du 13 février

WWE SmackDown Bakersfield, Californie

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show de WWE SmackDown commence avec Dolph Ziggler qui arrive sur le ring pour son combat. Combat où le gagnant aura une place dans le WWE Title Match de Fastlane. La musique de Baron Corbin commence, mais personne n’arrive. La musique recommence, mais toujours personne. On se déplace en coulisse et on voit que Sami Zayn et Kevin Owens enchainent les coups sur Corbin ! Ils le sonnent et Owens dit qu’il en reste un à mettre K.O. Owens et Zayn arrivent sur le stage. Zayn fait le tour dans la foule pour contourner, mais Ziggler va l’affronter. Owens vient aider Zayn afin de ruer de coups Ziggler. Corbin sort des coulisses, mais Owens et Zayn enchainent encore les coups pour ensuite le lancer contre la barricade. Les officiels arrivent afin de repousser Zayn et Owens.

– De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.

– Singles Match – Non Title

Sarah Logan accompagnée de Ruby Riott et Liv Morgan vs Charlotte Flair accompagné de Becky Lynch et Naomi

À la fin du combat, Charlotte fait son Natural Selection pour le compte de trois.

Gagnante : Charlotte Flair

– En coulisse, Daniel Bryan est avec Shane McMahon. Shane dit que Bryan veut voir Owens et Zayn comme champions alors qu’ils viennent d’enlever une chance à deux gars. Il a déjà parlé avec Ziggler et Corbin, ils auront une chance ce soir malgré la raclée. Ziggler va affronter Zayn et Corbin va affronter Owens. Si Ziggler et Corbin gagnent, nous aurons un 4-Way ou 5-Way. Si quelqu’un intervient, ils seront retirés.

– Singles Match

Si Corbin gagne, il sera ajouté au WWE Title Match de Fastlane.

Kevin Owens vs Baron Corbin

À la fin du combat, Corbin bloque la Pop Up Powerbomb avec son End of Days pour le compte de trois !

Gagnant : Baron Corbin

– De retour, Bobby Roode arrive sur le ring pour son Open Challenge. Roode dit que depuis sa victoire comme champion US il veut être le meilleur champion de l’histoire. Il doit donc copier et surpasser John Cena. On peut dire ce qu’on veut, mais Cena défendait ce titre chaque semaine contre n’importe qui. C’est donc avec fierté de continuer le Open Challenge. Le Open Challenge est pour tout le monde en coulisse, mais pour ce soir il espère que l’homme qui accepte son challenge arrive en face à face et non le frapper avec un RKO de nulle part. Randy Orton arrive. Le combat allait commencer, mais Jinder Mahal arrive. Mahal dit que la WWE Universe a du respect pour Orton, mais Orton est en neuvième place dans le classement des catcheurs. 13 fois champions, un futur Hall of Famers, l’héritage de Evolution, l’image de la WWE en 9ième place par ses amis.

Mahal dit qu’ils ont eu des hauts et des bas. Il a battu Orton pour le titre de la WWE, mais il a du respect pour lui. Le reste du roster croit que c’est sa fin. Orton dit qu’il ne se préoccupe de n’importe quelle liste de top 10. Mahal demande si Orton croit vraiment qu’il va croire en ça. 16 ans dans la WWE, numéro 9. Six mois dans la WWE, numéro 5. Après tout ce que Orton a sacrifié, il est battu par un nouveau. Mahal dit que Roode se voit déjà comme un futur Legend Killer. Roode dit que les mots sont forts pour quelqu’un qui ne peut même pas faire le top 10. Personne ici n’a de respect pour Mahal. Il du respect pour Orton, mais selon lui Orton est numéro neuf car personne ici ne veut voir d’autres RKO. Orton surprend Sami Singh avec un RKO ! L’affrontement éclate entre les trois. Mahal enchaine avec son finisher sur Orton et Roode !

– De retour, New Day arrive sur le ring où il y a une table avec beaucoup de pancakes. Xavier Woods dit que Big E va briser un record de manger le plus de pancakes. Big E dit qu’il se sent bien. Woods lance le chrono. Big E commence, mais la musique de Chad Gable et Shelton Benjamin le coupe. Gable dit que c’est génial. Lorsqu’il s’entrainait pour les olympiques il se voyait dans un concours de pancakes, c’est génial… Benjamin dit que New Day pourrait poursuivre les pancakes loin d’ici afin de laisser la division par équipe avec des compétiteurs sérieux. Woods demande s’il vient de dire qu’ils ne sont pas sérieux. New Day a fait le record pour le plus long règne de champions par équipe de la WWE. Et qui voudrait voir Gable et Benjamin comme champions ? Personne !

Gable dit que New Day a un côté sérieux. Gable demande ce qui arrive lorsqu’il lance une pancake au sol. Benjamin lance aussi une pancake afin de provoquer. Big E dit de ne toucher à rien. Gable dit qu’il a une newz, personne n’aime les pancakes. Gable lance d’autres pancakes.

– De retour, le combat commence.

– Tag Team Match

Kofi Kingston et Big E accompagné de Xavier Woods vs Chad Gable et Shelton Benjamin

À la fin du combat, Benjamin prend la tag, mais l’arbitre ne le voit pas comme Woods le distrait. Kofi repousse Benjamin en bas du ring. Kofi et Big E enchainent avec le Midnight Hour sur Gable pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

– En coulisse, Renee Young demande à Dolph Ziggler ses commentaires sur son absence. Ziggler dit qu’il doit être plus sélectif pour prendre sa place. Il a une nouvelle chance et il aime ça. C’est de faire ce dont pourquoi il est sur cette planète, performer sur le ring. Personne n’est meilleur que lui. Owens et Zayn le savent bien. Ils ne peuvent pas l’arrêter. Il est ici car il veut être dans le main event de WrestleMania.

– De retour, on retrouve les Usos en coulisse. Les Usos disent que c’est la fin pour ceux qui veulent les affronter. Ils sont les vrais frères et rien ne peut les briser. On voit ensuite que les Bludgeon Brothers regardaient l’écran et ils brisent l’écran avec leur marteau !

– En coulisse, Kevin Owens parle avec Zayn. Owens dit qu’il est désolé d’avoir perdu, le combat sera un 4-Way. Maintenant Zayn ne doit pas le décevoir pour empêcher le 5-Way. Zayn dit qu’il n’y a aucun nous, c’est chacun pour soi pour Fastlane.

– Singles Match

Si Ziggler gagne il sera ajouté au WWE Title Match de Fastlane.

Sami Zayn vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Zayn résiste après un Zig Zag de Ziggler ! Zayn enchaine avec un Exploder contre le coin et se lance pour son finisher, mais Ziggler le bloque avec un Superkick pour le compte de trois !

Gagnant : Dolph Ziggler

Le show se termine avec une célébration de Ziggler. Le main event de Fastlane devient maintenant un 5-Way Match !

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter