News

Pay-Per-Views réservés à RAW et Smackdown : Bientôt fini ?

Depuis la fin de l’année 2016, RAW et Smackdown sont tout deux redevenus des rosters à part entière, avec des storylines propres à chaque shows, tout comme des Titres individuels mais également des Pay-Per-Views exclusifs. Si l’on en croit les différents rapports qui ont pu émerger sur internet ces derniers jours, il se pourrait que la WWE revoit sa manière faire les choses.

Pour cause, tout a commencé lorsque le Prudential Center, lieu qui accueillera Backlash en mai prochain, a indiqué que le show ne concernerait pas seulement RAW mais également Smackdown, chose qui jusqu’à présent n’était pas annoncée.

Si la WWE n’a rien officialisé, des rumeurs laissent entendre que ceci pourrait se produire pour tout les Pay-Per-Views à venir. Plusieurs raisons viendraient motiver ce revirement de situation. Tout d’abord, la baisse des ventes des tickets depuis plusieurs mois. Ensuite, le fait que la WWE ne veut plus mettre sur pied des cartes de shows un peu bancales, avec des matchs présents uniquement pour combler les trous. Enfin, cela permettrait de pouvoir créer davantage de rivalités inter-promotionelles.

Bien entendu, tout ceci n’est pas officiel et donc l’information reste à prendre avec du recul. A suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter