News

Découvrez quels sont les (gros) avantages du nouveau contrat de Dolph Ziggler.

L’information avait été relayée sur Direct Wrestling il y a quelques jours : Dolph Ziggler a de nouveau signé un contrat avec la WWE. Si ce dernier laisse entendre depuis un certain temps qu’il veut quitter la compagnie, cette dernière a apparemment trouvé les moyens de faire rester le Show Off un petit peu plus longtemps dans les rings du show bleu. Et pour cause, des rumeurs venaient stipuler que Dolph avait signé un nouveau contrat comprenant de gros avantages. Si l’on en croit un rapport diffusé récemment, voici les quelques points non négligeables qui le concernent à ce sujet :

  • Une grande quantité d’argent supplémentaire.
  • Il peut accepter les projets de son choix hors WWE si ces derniers ne viennent pas empiéter sur son temps au sein de la compagnie.
  • Il peut quitter l’arène du show immédiatement après son match.
  • Enfin, il accepte de mettre en avant n’importe quelle Superstar.

Ce sont des points primordiaux qui ne sont pas à la portée du premier venu et que la WWE ne délibère pas n’importe comment. Doit-on voir dans ce nouveau contrat que la compagnie veuille absolument le garder et donc qu’elle a des projets importants pour lui ? L’avenir nous le dira. A suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter