News

Ronda Rousey pourrait devenir une Heyman’s Girl.

Depuis son arrivée à la WWE, Ronda Rousey attire les rumeurs et la dernière en date serait que la jeune femme pourrait devenir la première protégée de Paul Heyman. Rousey qui vient de signer un contrat à temps plein avec la WWE aura sûrement la chance d’avoir comme défenseur Paul Heyman, qui s’occupe actuellement et depuis maintenant plusieurs années de Brock Lesnar.

Après plusieurs mois d’entraînement à la WWE, l’industrie estime que Heyman est le choix parfait pour aider Rousey à gravir les échelons et devenir à coup sûr la star emblématique de la division féminine et de l’aider à passer de combattante UFC à lutteuse de la WWE. Et puisque Lesnar n’est qu’un part-timer de la WWE, il ne sera pas compliqué pour Heyman d’encadrer la nouvelle recrue. De plus, Heyman avait déjà discuté à propos de Rousey et son énorme potentiel lors d’un podcast de la Fight Society et voici les mots qu’il a employés à la fin de l’interview :  « Je pense que le public de la WWE accueillerait Ronda Rousey à bras ouverts. Juste la reconnaissance de son nom est énorme. Peu importe ses deux expériences passées à l’UFC. Tout ce qui compte, c’est de savoir si elle s’est impliquée dans une histoire à laquelle les gens pourraient s’identifier (…) « .

Heyman a également donné son avis sur qui sera la première concurrente de Ronda : « Personnellement, je paierais  pour voir Charlotte contre Ronda Rousey. Je voudrais également payer pour voir Stephanie McMahon contre Ronda Rousey pour une raison complètement différente, mais pourquoi digresser ?  J’adorerais la voir et je serais heureux de discuter avec elle de tous les avantages qu’elle pourrait obtenir en étant une Paul Heyman’s Girl « .

La carrière de Ronda  » Rowdy  » Rousey ne pourrait que s’accroître avec l’aide de Paul Heyman, mais vous qu’en pensez-vous ? Que pourrait apporter Paul Heyman à Ronda ? Et si vous êtes contre, expliquez nous la raison.

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter