News

Jason Jordan écarté des rings de la WWE pour plusieurs mois ?

Jason Jordan, qui comme on a pu le voir ces dernières semaines, n’est apparemment pas apte à catcher puisqu’il apparaît sur les écrans télévisés de la WWE uniquement pour des segments et non pour catcher. Ceci donc laisse croire que Jason Jordan serait visiblement blessé et d’après certaines rumeurs, cette blessure serait bien plus importante que prévu.

En effet, Jason Jordan aurait quelques soucis au niveau du bras puisqu’il souffrirait actuellement de tremblements et aurait également des soucis à bouger sa main en raison de sa blessure à la nuque. La blessure dont souffre Jason Jordan serait très semblable à celle que Arn Anderson ou bien Chris Benoit souffrait à une certaine époque.

Jason Jordan pourrait donc avoir recours à une très lourde intervention chirurgicale dans les jours à venir, qui l’écarterait alors au moins une année des rings de la WWE, et pourrait ainsi manquer Wrestlemania 34 alors que les plans le voyaient déjà affronter Seth Rollins lors du plus grand show de tous les shows.

Concernant Seth Rollins, si cette blessure se confirme, il y aurait donc de très fortes chances pour que ce dernier n’affronte pas Jason Jordan à Wrestlemania 34 comme prévu mais très certainement Kurt Angle à la suite de ce que l’on a pu voir lors de Monday Night Raw hier soir.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter