News

La carrière de Jason Jordan en danger ?

Comme nous pouvions vous l’indiquer précédemment, Jason Jordan a subit une blessure plus ou moins importante il y a quelques semaines au niveau du dos bien que nous ne sachions pas vraiment la nature de sa blessure.

Aujourd’hui, il se dit que la blessure de Jason Jordan pourrait finalement etre plus importante que prévu puisque sa blessure ne se situe pas vraiment au dos mais au niveau de la nuque, ce qui perturbe donc le bon déroulement des choses le concernant pour la suite de sa carrière dans le catch.

Si sa blessure s’avère plus importante que ce qu’il en est aujourd’hui, il y aura alors fort à parier que ce dernier se retrouve dans le meme cas que Paige, Edge, Stone Cold Steve Austin, Daniel Bryan…

Bien entendu, ne pensons pas au pire pour Jason Jordan et voyons le bon coté des choses puisqu’il est pour le moment déclaré apte à catcher d’après les médecins de la WWE. Jason Jordan devrait dans tous les cas passer d’autres examens afin de savoir qu’elle est vraiment la nature de sa blessure qui reste à l’heure actuelle inconnue.

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter