News

Buddy Murphy dans le tournoi Cruiserweight de la WWE ?

Comme vous le savez sans doute, cette semaine lors de 205 Live, Daniel Bryan a révélé le nouveau GM du show violet des Cruiserweights, Drake Maverick, anciennement connu sous le nom de Rockstar Spud à Impact Wrestling.

Ce n’est pas la seule annonce qui a été faite durant ce show puisque Drake Maverick a officiellement annoncé que suite au renvoi d’Enzo Amore, le titre Cruiserweight étant vacant, va etre mis en jeu durant un tournoi qui se déroulera au cours des prochaines semaines avec 16 différents catcheurs Cruiserweights. La finale de ce tournoi se déroulera lors de Wrestlemania 34.

Nous savons déjà que Cedric Alexander et TJP accéderont à la suite du tournoi puisque les deux hommes ont cette semaine battu respectivement Gran Metalik et Tyler Bate.

Il y a alors une rumeur qui cours au sein de la WWE qui verrait d’autres Stars dont ne connaissons pas encore les noms prendre part au tournoi pour le WWE Cruiserweight Championship. Un nom qui fait beaucoup parler de lui en ce moment est Buddy Murphy, le fiancé d’Alexa Bliss.

Buddy Murphy a teasé via les réseaux sociaux sa possible futur apparition dans ce tournoi avec une photo qu’il a publié sur Instagram et où il a indiqué qu’il pesait maintenant 205lbs donc en soit 92kg, le poids requis pour etre considéré comme un Cruiserweight. Nous n’en savons pas plus le concernant bien que le voir dans ce tournoi n’est donc pas impossible.

 

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter