News

Encore une catcheuse de la WWE mécontente de l’arrivée de Ronda Rousey.

Dimanche dernier, le Royal Rumble a fait parution dont le premier Royal Rumble féminin qui fait beaucoup  » polémique  » autour de lui suite à l’arrivée de Ronda Rousey après le match, cette dernière a créé la surprise au sein du public en faisant comprendre son intention tout en pointant le logo de Wrestlemania 34 et en fixant lourdement la championne de Smackdown : Charlotte. Elle en a ravi plus d’un, mais il semble que dans les vestiaires féminin de la WWE ce ne soit pas le cas.

En effet, suite à cette arrivée de nombreuses catcheuses ont exprimés leurs opinions sur les réseaux sociaux : Nous avons eu Nia Jax, Nikki Bella ou encore Dana Brooke qui a discuté à propos de l’histoire. Mais une nouvelle se rajoute à la liste.

Oui, Sasha Banks qui a été invité pour le Busted Open de Sirius XM avec Bubba Ray Dudley, Mark Henry et Dave LaGreca a été interrogé au sujet de l’arrivée de Ronda au sein du Main Roster et voici ses propos :  » Désolé de le faire pour vous les gars, mais vous savez je n’ai rien de gentil à dire alors je ne peux rien dire. « 

Voici le lien avec les commentaires complets de Sasha Banks : https://twitter.com/BustedOpenRadio/status/958412465976627203

Êtes vous d’accord avec tous les propos dit par les Women’s de la WWE à propos de Ronda Rousey et son arrivée ? 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter