News Résultats

Résultats complets de RAW du 29.01.18 : Direction Elimination Chamber !

Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de hier au Royal Rumble. Stephanie McMahon arrive ensuite sur le ring. Stephanie dit qu’on a célébré les 25 ans de RAW la semaine dernière et ce soir on en commence 25 autres. Nous avons vu le premier Royal Rumble Match féminin avec Nia Jax qui a prouvé sa force dominante, le côté athlétique de Naomi, des Halls of Famers comme Lita et lorsque tout était terminé le jeu a changé avec la surprise de la nouvelle superstar Ronda Rousey. C’était hier. Ce soir est sur la gagnante de ce combat historique, la femme qui a vaincu 29 des meilleures catcheuses, celle qui est invaincu, Asuka. Asuka arrive sur le ring. Stephanie la félicite pour sa victoire de hier, elle ira à WrestleMania ! Ce devrait être le moment de savoir quelle championne Asuka va affronter, mais avant il faut attendre.

Stephanie dit qu’Alexa Bliss ne sera peut-être plus la championne à WrestleMania car Alexa Bliss va défendre son titre dans le premier Elimination Chamber féminin ! C’est le soir de Asuka, maintenant elle doit dire ce qui faut. Asuka parle dans sa langue. Asuka dit qu’à WrestleMania elle va devenir la championne car personne n’est prêt pour Asuka ! Sasha Banks arrive sur le ring. Sasha Banks dit que hier elle a partagé le ring avec 29 femmes incroyables avec sa première place. Elle veut féliciter Asuka pour sa victoire. Asuka dit être invaincu et que personne n’est prêt pour elle. Hier elle a prouvé la distance et elle est prête pour Asuka ce soir ! Stephanie officialise le combat entre Banks et Asuka pour ce soir.

– Braun Strowman arrive et on quitte pour une pause. De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé.

– Qualification Elimination Chamber Match – Last Man Standing Match

Braun Strowman vs Kane

À la fin du combat, les deux s’affrontent près du stage. Braun Strowman domine Kane et le pousse contre les barricades et les objets techniques. Strowman sonne Kane au sol et soulève le stage des commentateurs pour le balancer sur Kane ! Strowman gagne par le compte de dix.

Gagnant : Braun Strowman

– Après le combat, Corey Graves demande à Strowman ce qu’il vient de faire. Strowman dit qu’il a fait son boulot, Kurt Angle avait dit dernier homme debout, c’est ce qu’il a fait. Les médecins arrivent afin d’aider Kane à sortir et l’embarque sur la civière.

– De retour, les commentateurs parlent à propos de leur stage qui n’est toujours pas réparé. On apprend que Kane a de la difficulté à respirer et qu’il est envoyé à l’hôpital.

– En coulisse, Braun Strowman marche et Kurt Angle l’arrête. Angle demande combien de fois il devra avoir cette discussion avec Strowman. Strowman cause toujours du danger. Est-ce qu’il peut lui donner une pause ? Strowman dit que Angle a raison, il n’a rien fait de plus que de rester le dernier homme debout. Il sera aussi le dernier homme debout dans la Elimination Chamber et le dernier à WrestleMania contre Brock Lesnar !

– Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit qu’il chante pour lui-même, car il aime le son de sa voix. Il a été déçu au Royal Rumble lorsqu’il a été éliminé par John Cena, mais Cena aura ce qu’il mérite. Il regarde le futur et il voit le Elimination Chamber avec le gagnant qui va affronter le champion Universal. Le titre de la WWE qui sera son titre. Ce soir il devra vaincre Matt Hardy pour ça. Voici donc sa chanson. Elias chante que Brock Lesnar est dans sa mire et ce soir est sa soirée.

– Qualification Elimination Chamber – Singles Match

Elias vs Matt Hardy

À la fin du combat, les lumières se ferment en mode Bray Wyatt, mais personne n’est là. Elias profite de la distraction pour porter un coup de pied à Matt et enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois !

Gagnant : Elias

– Après le combat, on retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron. Bray rigole et rigole, encore et encore.

– On présente une vidéo de Miz qui mentionne que Roman Reigns ne mérite pas une chance pour le titre. Lui qui amène le prestige au titre, il mérite du respect. Lorsqu’il va défendre son titre avec succès, il mérite une ovation.

– De retour, Miz arrive le premier.

– Intercontinental Championship – Singles Match

The Miz (c) accompagné de Curtis Axel et Bo Dallas vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns fait son Superman Punch à Miz et le couvre, mais il résiste. Reigns se prépare pour son Spear, mais Dallas sort Miz du ring. Axel monte sur le tablier, Reigns le frappe. Reigns quitte le ring pour aller frapper Dallas et Miz. Reigns ramène Miz sur le ring. Dallas monte sur le tablier, mais Reigns lui fait un Spear et un Superman Punch à Axel. Miz en profite pour faire un Roll Up à Reigns et voler la victoire.

Gagnant : The Miz

– Les Revival arrivent et on quitte pour une pause. De retour, le combat est déjà commencé.

– Tag Team Match

The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs Heath Slater et Rhyno

À la fin du combat, les Revival font leur Shatter Machine sur Rhyno pour le couvrir poru la victoire alors que Wilder venait de sonner Slater en bas du ring.

Gagnants : The Revival

– Après le combat, Wilder dit que personne ne se préoccupe des autres. Ils sortent du passé au contraire des gens qui continuent de vivre dedans.

– De retour, on présente la vidéo afin d’annoncer que les Dudley Boyz seront au Hall of Fame de 2018 comme mentionné sur Catch-Newz.

– En coulisse, Renee Young demande à Sasha Banks ses commentaires. Sasha dit qu’on est à quelque moment de voir la première défaite de Asuka. C’est à son tour de faire l’histoire.

– Sasha arrive et on quitte pour une pause. De retour, Asuka arrive.

– Singles Match

Sasha Banks vs Asuka

À la fin du combat, Sasha bloque le Asuka Lock et lui fait son Back Stabber pour enchainer avec son Bank Statement. Asuka résiste et veut attraper un câble, mais Sasha la ramène au centre. Asuka la renverse en Asuka Lock et elle tape !

Gagnante : Asuka via soumission

– On présente une vidéo de John Cena sur Twitter qui mentionne qu’il fait seulement que commencer et il ira à WrestleMania.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

The Bar (Sheamus et Cesaro) (c) vs Apollo Crews et Titus O’Neil accompagné de Dana Brooke

À la fin du combat, Sheamus et Cesaro font leur combinaison de White Noise sur Crews pour le couvrir pour la victoire alors que O’Neil était sonné en bas du ring.

Gagnants : The Bar

– De retour, on présente une vidéo sur les débuts de Ronda Rousey à la WWE.

– Les commentateurs mentionnent que Kane a décidé de quitter l’hôpital et de refuser les soins.

– Qualification Elimination Chamber – Singles Match

Finn Balor accompagné de Luke Gallows et Karl Anderson vs John Cena

À la fin du combat, Cena fait son AA à Balor et le couvre, mais il résiste ! Cena monte sur le coin sous les hués, mais Balor le frappe pour le descendre du coin. Balor monte à son tour sur le coin pour son finisher, mais Cena l’évite et lui applique son STF. Balor résiste et attrape un câble. Balor se dirige sur le tablier et porte un coup de pied à Cena. Balor monte encore sur le coin, mais Cena se relève et le prend pour un Super AA et le complète ! Cena le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Cena

Le show se termine avec une célébration de Cena.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter