News Résultats

Résultats complets de NXT TakeOver : Philadelphia.

Résumé du Pre-Show de TakeOver Philadelphie

Le Pre-Show est animé par Charly Caruso, Samoa Joe et Sam Roberts. Ils discutent des combats de la soirée et présentent les gagnants des trophées de NXT.

Résultats des NXT Year-End Award :

  • Combat de l’année : Tyler Bate vs Pete Dunne
  • Catcheuse de l’année : Asuka
  • Catcheur de l’année : Aleister Black
  • Recrue de l’année : Aleiter Black
  • La superstar de l’année : Asuka
  • Équipe de l’année : Sanity
  • La prochaine star de NXT : Cezar Bononi
  • Le TakeOver de l’année : WarGames

Résumé de NXT TakeOver Philadelphie

Les commentateurs sont Mauro Ranallo et Percy Watson.

– Le show spécial de WWE NXT TakeOver Philaldelphia commence avec la vidéo de présentation sur le show et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

– NXT Tag Team Championship – Tag Team Match

Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering vs Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O’Reilly) (c)

À la fin du combat, Akam fait une PowerBomb contre le coin à Fish ! Il enchaine les coups de genou. O’Reilly veut intervenir, mais Rezar le bloque avec une Big Boot. AOP enchaine avec le Super Collider, mais Fish repousse Akam sur Rezar avec un Rana et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnants : Undisputed Era

– On présente le nouveau duo de la WWE War Machine dans la foule.

– Singles Match

Velveteen Dream vs Kassius Ohno

Dream avait promis pouvoir mettre KO Ohno en 30 secondes. Alors qu’il était dans les 20 secondes Dream le met KO avec un coup de poing ! Dream compte dans un combat de boxe pour valider sa  »victoire », mais Ohno se relève et le surprend avec sa Rolling Elbow.

À la fin du combat, Dream lui fait un Death Valley Driver et monte directement sur le coin. Dream se lance pour son Elbow Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Velveteen Dream

– On présente une vidéo de la rivalité entre Moon et Baszler.

– NXT Women’s Championship – Singles Match

Shayna Baszler vs Ember Moon (c)

À la fin du combat, Baszler applique un Cross Arm Breaker à Moon mais elle résiste. Baszler veut tout faire pour la garder au centre du ring, mais Moon la surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Ember Moon

– Après le combat, Moon reçoit de l’aide pour sortir du ring, mais Baszler la frappe dans le dos ! Baszler enchaine avec son Choke pour l’étrangler et les arbitres repoussent Baszler.

– On présente Ricochet dans la foule.

– Extreme Rules Match

Aleister Black vs Adam Cole

À la fin du combat, le duo de Fish et O’Reilly arrivent pour bloquer un compte de Black ! Ils trainent Black au sol jusqu’à la table des commentateurs. Voilà que Sanity arrive et commence à ruer de coups Fish et O’Reilly.

Adam Cole quitte le ring et veut faire une Suplex à Black sur la table des commentateurs, mais Black le repousse et lui fait un Double Knee à travers la table. Black ramène Cole sur le ring, mais Cole le surprend avec un Superkick. Cole veut le frapper avec une chaise, mais Black le surprend avec son Black Mass pour le compte de trois.

Gagnant : Aleiter Black

– On présente EC3 dans la foule !

– NXT Championship – Singles Match

Andrade Cien Almas (c) accompagné de Zelina Vega vs Johnny Gargano

À la fin du combat, Gargano monte sur le coin, mais Almas le frappe. Almas le repousse en bas avec un Double Stomp et lui pousse la tête contre le tablier. Almas le ramène sur le ring et lui fait son Double Knee pour le couvrir, mais Gargano résiste. Les deux enchainent les coups, Gargano frappe plus fort avec un Superkick et lui fait un Rana. Gargano enchaine avec son GargaNo Espace ! Almas résiste et Vega attrape la main de Almas pour l’aider. L’arbitre aprle avec Vega et Almas en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Gargano. Almas veut faire son finisher, mais Gargano le lance en bas du ring et se lance en saut suicide. Gargano le ramène sur le ring, mais Vega surprend Gargano avec un Rana sur la marche d’acier pendant que l’arbitre regardait Almas ! Almas enchaine avec son Hamerlock DDT pour le couvrir, mais Gargano résiste ! Candice LaRae (femme de Gargano) décide de quitter son siège pour aller ruer de coups Vega ! Gargano fait son Slingshot DDT sur Almas pour le couvrir, mais il résiste. Gargano enchaine avec son GargaNo Espace et Almas résiste et met le pied sur un câble pour briser la soumission ! Les deux s’affrontent sur le coin et Almas lui fait son Hamerlock DDT de la troisième corde pour le compte de trois !

Gagnant : Andrade Cien Almas

Le show se termine avec une célébration de Almas et de Vega et une ovation pour Gargano lorsqu’il quitte le ring avec Candice. Gargano saluait la foule sur le stage, mais voilà que Tommaso Ciampa arrive avec une béquille et frappe Gargano dans le dos avec !

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter