News

La WWE annonce trois nouveaux matchs pour le Royal Rumble.

Comme vous le savez, ce Dimanche se déroulera le Royal Rumble et pour cause, l’histoire s’écrira du coté de la division féminine de la WWE puisque le tout premier Royal Rumble Match féminin aura lieu ce Dimanche lors du PPV.

Mais pas que, puisque nous vivrons également plusieurs autres matchs qui ont été annoncés ces dernières semaines dont trois autres qui ont été annoncés aujourd’hui pour le Kickoff du Royal Rumble.

En effet, la WWE a officiellement annoncé que Bobby Roode effectuera un Open Challenge pour son titre des Etats Unis de la WWE, Luke Gallows et Karl Anderson affronteront The Revival et Kalisto, Lince Dorado et Gran Metalik affronteront TJP, Gentleman Jack Gallagher et Drew Gulak, le tout dans le Kickoff du PPV.

En plus de cela, le Kickoff du Royal Rumble sera animé par plusieurs invités spéciaux comme l’actuelle WWE Raw Women’s Champion Alexa Bliss, la WWE SmackDown Women’s Champion Charlotte Flair, la WWE Hall of Famer Alundra Blayze ainsi que le deux fois WWE Hall of Famer Ric Flair.

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter