News

Kaitlyn en dit plus sur son futur dans le catch.

Après quatre années d’absence sur les rings, Celeste Bonin, plus connue sous le nom de Kaitlyn va remonter sur un ring le 10 février à Coral Springs. Elle affrontera Racheal Ellering.

Elle a pu discuter de son retour dans le monde du catch avec Jim Varsallone du Miami Herald : « Je suis vraiment super nerveuse« , dit Celeste. « J’ai été à la télé et j’ai lutté au Madison Square Garden, l’arène la plus célèbre du monde, mais je suis nerveuse pour ça parce que c’est un retour, tu sais? Je n’ai pas lutté depuis si longtemps.  »

Au départ, Celeste avait seulement posté des photos d’elle et de ses entraînements sur les réseaux sociaux, tel qu’Instagram. Puis, la jeune femme a ressenti le désir de refaire un match, mais elle a mis un peu plus de temps avant de concrétiser cela. Par la suite de l’interview, Jim lui a demandé si un retour à la WWE serait plausible : « Au début, quand j’ai contacté Pablo ( l’entraîneur ), nous sommes venus ici juste pour le tournage, c’était comme » Ok, c’est une partie de qui je suis, ça fait partie de mon histoire, c’était ma vie avant de commencer mes affaires. Ce n’était pas vraiment ‘Okay, laissez-moi entrer dans le ring et avoir un match à nouveau. L’objectif est d’avoir un très bon match et d’avoir un tas de gens pour le show.  Je ne sais pas quel est l’objectif à long terme, il est possible que je continue à lutter après ça. Je sais que je vais continuer à m’entraîner ici ( The Main Event Training Center ), mais il n’y a pas de grand objectif à long terme pour cela.  »

Alors, à votre avis est-ce que cela tease un retour à la WWE ou non ? 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter