News Résultats

Résultats complets de Smackdown du 23.01.18 : Dernier arrêt avant le Rumble !

Le show de WWE SmackDown commence avec Tom Phillips qui nous souhaite la bienvenue et le duo de Kevin Owens et de Sami Zayn arrive sur le ring. Owens dit que c’est le moment de porter attention, nous avons le futur de la WWE devant nous. Ce n’est pas une parade de notoriété comme hier à RAW. C’est le moment de célébrer pour nos prochains Co-Champions de la WWE. Sami Zayn dit qu’il faut partager notre amour pour eux. Owens dit que le mouvement Yep est d’affronter l’adversité et persévérer peu importe les chances. On peut prendre par exemple le 3 contre 2 Handicap Match par Shane McMahon. Tout ce qui est arrivé ce soir est qu’ils ont prouvé que AJ Styles n’a aucune chance de sortir du Royal Rumble dans le titre de la WWE. Est-ce qu’on sait qui ils sont ? Les meilleurs combattants de SD Live. AJ Styles n’a aucune chance de gagner contre eux. Zayn dit qu’il sait que AJ n’est pas le plus intelligent, il va le dire encore.

Zayn dit qu’ils vont battre AJ au Royal Rumble, ils vont prendre le titre de AJ et devenir les premiers Co-Champions de la WWE. Pour ajouter, ils vont prendre le titre et après blesser AJ Styles. Yep, Yep, Yep, Yep ! La musique de AJ Styles commence et il arrive. AJ demande s’il a bien compris au sujet que Kamy va gagner. La réponse est simple, Nop. Non plus ils ne seront pas Co-Champion ou qu’ils pourront le blesser. AJ dit que depuis des mois ils dérangent les gens avec leur chant. Owens dit qu’après le Rumble on va entendre des Yep partout. Dans les salles, les aéroports, dans les rêves de AJ et même par la famille de AJ. AJ demande le silence pour une seconde. Ils sont confiants avec leur avantage mais ils affrontent quelqu’un qui est phénoménal. Il va tout faire pour s’assurer qu’ils ne deviennent pas Co-Champions. Ce n’est pas le Kamy Show, mais SD Live, la maison qu’il a construit.

PUBLICITÉ

Owens dit que AJ est phénoménal mais aussi prévisible. Zayn dit qu’il l’avait dit que AJ viendrait ici faire son macho. Owens dit que AJ est ignorant en croyant qu’il peut gagner. Mais c’est normal comme l’ignorance est la langue officielle de Washington. Zayn nous présente une vidéo des paroles de AJ il y a trois semaines lorsqu’il demande un Handicap Match. Owens dit que c’est un homme qui n’a pas peur, mais AJ ne croyait pas que quelqu’un allait accepter son offre. Lorsque quelqu’un a fait le combat AJ a commencé à reculer. Zayn dit que pour la première fois AJ doit être un homme face à l’autorité. Il demande si AJ sera de parole cette fois-ci. AJ demande de quoi il parle. On voit une vidéo de AJ il y a deux semaines qui dit qu’il veut affronter les deux dans la même soirée. Owens demande si AJ va encore vouloir fuir ou être l’homme qui dit être. Ce n’est pas pour le titre, AJ contre Owens et ensuite AJ contre Zayn immédiatement après. Daniel Bryan arrive et dit que Owens et Sami ont raison en disant qu’ils sont bons. Aussi sur le fait qu’il est difficile de gagner un Handicap Match, mais il croit en AJ.

AJ le coupe et dit qu’il n’a pas besoin de Bryan pour le défendre. Après tout il ne sait plus si Bryan est avec les deux sacs à ordure. Si les deux croient pouvoir gagner, il accepte le challenge. Il va vaincre les deux et les blesser.

– De retour suite à la pause, en coulisse, Daniel Bryan est avec Shane McMahon. Shane demande s’il est sérieux de mettre le champion de la WWE dans deux combats juste avant de défendre son titre. Bryan dit qu’il allait dire que AJ n’avait rien à prouver. Il n’allait pas faire le combat. Shane ne semble pas le croire. Bryan demande si Shane questionne le fait que AJ puisse se défendre ce soir. Shane dit que ce n’est pas les habiletés qu’il questionne.

– Singles Match

Jey Uso accompagné de Jimmy vs Chad Gable accompagné de Shelton Benjamin

À la fin du combat, Gable repousse Jey contre le coin et lui fait sa German Suplex en Bridge pour le compte de trois.

Gagnant : Chad Gable

– En coulisse, Renee Young est avec Shinsuke Nakamura et lui demande ses commentaires sur le Royal Rumble Match. Nakamura dit que c’est simple pour gagner, il va porter un coup de genou dans leur visage. Baron Corbin dit que Nakamura est de la hype, c’est tout. Il ne se préoccupe pas de la WWE Universe, alors il peut rester de la hype. Son résumé parle et il va ajouter une note quand il va gagner le Royal Rumble. Nakamura dit que ce qu’il a n’a pas important, mais ce qu’il va faire. Ils peuvent Rumble ce soir.

– De retour, en coulisse, Tye Dillinger dit que l’an dernier il est entré en numéro 10 au Royal Rumble. Il y a eu des hauts et des bas, mais ça change. Il entre officiellement dans le Royal Rumble Match avec une chance de faire l’histoire. Tout est possible et 2018 sera un parfait sur 10.

– Singles Match

Naomi vs Liv Morgan accompagné de Ruby Riott et Sarah Logan

À la fin du combat, Pendant le combat, Lana, Natalya, Becky Lynch et Carmella arrivent afin de s’assurer de ne voir aucune intervention. À la fin du combat, Naomi fait un Sunset Flip pour le compte de trois sur Morgan.

Gagnante : Naomi

– Après le combat, Ruby et Logan montent sur le ring pour ruer de coups Naomi. Mais les autres catcheuses montent aussi et l’affrontement éclate afin de sortir une catcheuse une après l’autre.

Charlotte Flair dit qu’elle a aimé quand Becky a lancé Naomi hors du ring. C’est vraiment chacune pour soi dimanche. Les amitiés n’importent pas quand on veut gagner une chance afin d’affronter la reine à WrestleMania. Bonne chance.

– De retour, Nakamura arrive le premier.

– Singles Match

Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin

À la fin du combat, Corbin bloque le Kinshasa avec un Deep Six et le couvre, mais il résiste. Corbin le sonne encore avec une Clothesline et le couvre, mais il résiste. Corbin veut enchainer avec son finisher, mais Nakamura le renverse en Arm Bar et Corbin le repousse. Nakamura enchaine avec un coup de pied et se prépare pour son finisher, mais Randy Orton arrive de nulle part et lui fait un RKO !

Gagnant : Shinsuke Nakaura via disqualification

– Après le combat, Orton enchaine avec un RKO sur Corbin !

– On présente une vidéo des événements de hier pour le spécial RAW 25 ans.

– De retour, New Day arrive sur le ring. Big E dit qu’ils étaient dans l’histoire des 25 ans de RAW. Kofi Kingston dit qu’ils seront aussi dans l’histoire du Royal Rumble car New Day entre dans le Royal Rumble Match. Xavier Woods dit que leur partenaire de ce soir a vaincu deux hommes afin de devenir le champion US. Mais qui c’était ? Bobby Roode arrive. Bobby Roode remercie tout le monde pour la présentation. Roode dit que c’est parfait d’être champion dans la capitale de Washington DC. Ce n’est pas facile d’être champion, mais il peut garantir que son règne de champion sera glorieux !

– Six-Man Tag Team Match

Xavier Woods, Kofi Kingston et Bobby Roode accompagné de Big E vs Rusev, Aiden English et Jinder Mahal accompagné de Sunil Singh

À la fin du combat, Woods prend la tag et surprend English avec un coup de pied. Roode enchaine avec un Spinebuster sur English et Woods complète avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois alors que Kofi avait sonné Mahal et Rusev après un saut suicide.

Gagnants : Xavier Woods, Kofi Kingston et Bobby Roode

– Les catcheurs arrivent. Alors que le combat allait commencer, Shane McMahon annonce que si quelqu’un intervient dans le combat de AJ Styles, la personne sera retiré du combat au Royal Rumble et renvoyé !

– De retour, le combat commence.

– Singles Match – Non Title

AJ Styles vs Kevin Owens

À la fin du combat, AJ applique son Calf Crusher sur Owens pour le faire taper dans un combat de moins de deux minutes.

Gagnant : AJ Styles via soumission

– Après le combat, Zayn commence directement à ruer de coups AJ. Zayn enchaine les coups de poings et de pieds.

– De retour, le combat commence pendant que Owens reçoit l’aide des médecins.

– Singles Match – Non Title

AJ Styles vs Sami Zayn

Pendant le combat, alors que Owens reçoit encore l’aide des médecins. AJ décide de ruer de coups Owens afin de plus le blesser !

À la fin du combat, Owens était embarqué sur la civière, mais AJ décide de la renverser au sol ! AJ retourne sur le ring et Zayn le surprend avec son Helluva Kick et sa Blue Thunder Bomb pour le compte de trois !

Gagnant : Sami Zayn

– Le show se termine avec une célébration de Owens et de Zayn.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter