News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 23.01.2018

– Le show de WWE 205 Live débute avec Daniel Bryan qui annonce que Enzo Amore a abandonné le titre Cruiserweight et qu’il n’est plus dans la WWE. Il est fier de la division Cruiserweight depuis le tournoi alors c’est avec honneur qu’il annonce que nous aurons un General Manager pour la division dès la semaine prochaine. Le nouveau GM aura le droit d’annoncer comment nous aurons un nouveau champion. Il peut nous garantir que le nouveau GM va nous donner l’action dont nous méritons.

– Six-Man Tag Team Match

Kalisto, Lince Dorado et Gran Metalik battent TJP, Tony Nese et Ariya Daivari après un Springboard Cutter de Dorado sur TJP.

Après le combat, TJP n’est pas content du résultat. Nese le pousse au sol en disant que c’est lui qui a perdu. Nese et Ariya quittent ensemble.

– En coulisse, on retrouve Drew Gulak devant un podium. Gulak dit qu’ils ont besoin d’un General Manager avec les bonnes valeures afin de mettre fin aux chants et aux sauts Springboard. Il faut quelqu’un pour changer 205 Live en DrewTopia.

– Avant le combat, Hideo Itami dit que ce qui est arrivé était un accident. Ce n’était pas volontaire. Il a du respect pour Brian Kendrick, mais aucun pour Jack Gallagher !

– Singles Match

Hideo Itami bat Jack Gallagher avec un Dragon Sleeper et une nouvelle version du GTS pour le compte de trois.

– En coulisse, Akira Tozawa dit qu’il pourrait être un bon patron comme futur GM.

– Avant le combat, Cedric Alexander dit que son moment devait être au Royal Rumble, mais la mission ne change pas. En 2018 on va le nommer comme champion Cruiserweight.

– Singles Match

Cedric Alexander bat Mustafa Ali avec son Lumbar Check pour le compte de trois.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter