News

Une amie de la présumée victime vient défendre Enzo et dit « apporter des preuves ».

Cette affaire est un coup d’éclat en ce début d’année 2018. Hier en début de soirée l’ancien Champion Cruiserweight de la WWE Enzo Amore a été renvoyé par la compagnie après que des accusations de viol aient été portées à son égard. Seulement aujourd’hui l’histoire a pris un autre tournant. Une amie de la victime présumée a posté une vidéo sur YouTube pour contredire ces affirmations.
.
[su_youtube url= »https://youtu.be/t6nWlaKRCQI »]
.
Dans la vidéo, cette personne explique qu’elle a été la meilleure amie de la présumée victime durant deux ans. Elle  montre également des captures d’écran de supposées conversations le soir de la fête avec la victime présumée, Amore et ses amis. Son amie a voulu souligner qu’elle se vantait de dormir avec un catcheur célèbre et qu’il n’y avait aucune revendication de viol faite dans ses messages pendant cette période.
 
A l’heure actuelle, l’enquête de police a toujours lieu et aucune affirmation n’a été posée. En effet, au moment de la rédaction de cet article, le commissariat de Phoenix attend toujours les résultats du laboratoire. A suivre de près.