News

[VIDEO] Pas d’annonce pour WrestleMania mais un discours au goût de retraite.

Durant le 25ème anniversaire de RAW hier soir, l’Undertaker a fait une apparition spéciale en direct du Manhattan Center, où une partie du spectacle était diffusé.Si les fans étaient ravis de revoir cette Légende absente depuis de très longues semaines, ils attendaient également une éventuelle annonce pour WrestleMania.

Malheureusement pour eux, rien de tout ça ne s’est passé. Au cours de son segment, l’Undertaker a rappelé qu’à ses yeux le ring de RAW était une « terre sacrée » étant donné qu’il y avait ses débuts dans le premier épisode en 1993. Il a ensuite fait une petite liste des personnes qui sont tombées dans le ring au cours des années, avant de faire une déclaration au ton sinistre dans laquelle il a dit: « Je déclare à tous ceux qui sont tombés, il est vraiment temps … de reposer en paix ».

[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=phCIKfJY7SU »]

Cette déclaration a conduit certains à spéculer afin de savoir si oui ou non l’Undertaker prendra sa retraite, à l’heure où rien n’est sûr et où beaucoup de fans aimeraient le voir effectivement raccrocher les bottes. A suivre de près.