News Résultats

Résultats complets du 25ème anniversaire de RAW : Les Légendes de retour !

Résumé du Pre-Show

– Le Pre-Show du spécial RAW 25e commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Peter Rosenberg et David Otunga au Barclays Center. On retrouve ensuite le duo de Jerry Lawler et Jim Ross qui sont au Manhattan Center.

– En coulisse, Charly est avec APA Protection, Ron Simmons et John Bradshaw Layfield. JBL dit que sans eux RAW 25 n’était rien. Ils ont divertis les gens et ils ont fait beaucoup d’argent. JBL dit qu’ils devraient ouvrir la pièce APA encore une fois. Simmons dit qu’il faut apprendre des leçons, il accepte. JBL dit qu’il a perdu les clés pour entrer, ils vont les trouver.

– Eric Bischoff est avec le panel. Eric dit que c’est génial de vivre l’énergie de la soirée après dix ans d’absence. Renee Young lui demande des détails du moment lorsque Eric a fait équipe avec Vince McMahon. Eric dit que c’était gardé secret, mais c’était génial. Il était dans le camp ennemi mais c’était similaire au niveau des catcheurs, de l’énergie et des fans. Otunga demande en coulisse comment il était traité. Eric dit que la majorité était choqué, mais après tout le monde a été professionnel.

– Beaucoup de vidéos entre les segments et d’avis du panel. Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires.

Résumé du show

WWE RAW New York, New York

Il est important de noter que pour le 25e de RAW le show se déroule dans deux salles, au Barclays Center et au Manhattan Center.

– Le show de WWE RAW spécial 25 ans commence avec Jim Ross et Jerry Lawler qui nous souhaitent la bienvenue du Manhattan Center. On retrouve ensuite Michael Cole et son équipe au Barclays Center (Corey Graves et Booker T).

Shane et Stephanie McMahon sont déjà sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue avec Shane. Shane dit que 25 ans est un grand accomplissement et au nom de la compagnie ils veulent remercier chacun des catcheurs qui ont monté sur le ring pour rendre RAW un succès. Il faut aussi remercier les employés qui donnent un bon show. Il faut aussi remercier nous les fans. On présente une vidéo sur les meilleurs moments de RAW dans ces 25 années. Stephanie dit que c’est seulement le début, nous avons une personne spéciale à remercier pour ça. Une personne qui avait la détermination et la vision de donner le succès à RAW. Sans cette personne, nous ne serons pas ici. Voici le chairman de la WWE, le créateur de RAW, Vince McMahon ! Vince arrive sur le ring.

Vince dit que 25 ans c’est génial. La foule chante  »Merci Vince ». Vince demande d’arrêter, mais Stephanie dit qu’il entend mal et la foule chante merci. Vince dit que ce soir il va sentir les roses même si normalement il n’aime pas penser au succès. Vince respire et dit que ça suffit, bon show à tous. Stephanie dit qu’ils ont une surprise pour Vince venant la terre entière. Une campagne GoFundMe avec une plaque commémorative du 25 ans. Vince dit que la plaque semble bas de gamme, mais c’est normal comme on est à Brooklyn. Vince demande si on lui donne vraiment une plaque après un GoFundMe ? La foule approuve. Vince dit qu’une plaque est ce qu’on avait sur nos dents. Vince dit qu’il a une personne à remercier dans tout ce monde. La foule chante  »trou de cul ». Vince dit que le seul à remercier c’est lui comme il a tout fait par lui-même sans personne. Personne ne l’a aidé ici. La musique de Stone Cold Steve Austin commence et il arrive ! Vince dit qu’il voit le regard de Austin. Beaucoup de choses ont changées depuis le temps. Austin semble bien aller, mais mère nature n’a pas été gentille avec lui.

Vince dit qu’il a des problèmes de coeur, ses os sont fragiles, il habite dans une communauté de retraité. Les temps changent, il est une personne âgée, mais Shane est en pleine forme ! Austin lève le bras de Shane devant la foule, mais lui fait finalement un Stunner ! Vince va chercher deux bières et en donne une à Austin. C’est le moment de boire et les deux se font un câlin. Austin et Vince posent, mais la musique s’arrête et Austin lui fait son Stunner ! Austin célèbre avec ses bières sur le ring. Shane se relève et prend de la bière, mais Austin lui fait encore un Stunner.

– De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.

– 8-Woman Tag Team Match

Alicia Fox, Sonya Deville, Mandy Rose et Nia Jax accompagnée de Paige vs Sasha Banks, Bayley, Mickie James et Asuka

Le combat n’a pas commencé et l’affrontement éclate sur le ring ! L’arbitre retrouve le calme et l’ordre afin de débuter le combat.

À la fin du combat, alors que tout le monde s’échange les coups en bas du ring Sasha fait son Bank Statement sur Alicia Fox pour la faire taper.

Gagnantes : Sasha Banks, Bayley, Mickie James et Asuka via soumission

– Après le combat, Asuka pousse Mickie en bas du ring et enchaine les coups sur les autres. Elle sort Bayley du ring et lance aussi Sasha !

– En coulisse, Kurt Angle parle avec un arbitre. Angle dit que ce soir il faut célébrer et non le chaos entre Lesnar et les autres. Jonathan Coachman arrive et dit qu’il était honoré d’être de retour à la maison. Harvey et Brooklyn Brawler arrivent. Teddy Long arrive à son tour et c’est le moment de danser tous ensemble. On cogne encore, Brother Love arrive et Boogeyman arrive le dernier pour terrifier tout le monde avec ses vers de terre.

– De retour, on se déplace au Manhattan Center et on présente une vidéo sur Undertaker. On entend ensuite le dong et Undertaker arrive ! Undertaker dit que le carnage a débuté sur ce sol il y a 25 ans. Pendant 25 ans il a creusé des trous et n’importe qui qui entrait dans l’obscurité a été brûlé. Pendant 25 ans il a lancé les légendes dans l’urne. Stone Cold a répondu au faucheur, Mick Foley aussi, son frère Kane lui aussi. Ils ont tous essayé et ils ont tous échoué. Maintenant, sur ce sol, il déclare pour tous ceux qui ont tombés que c’est vraiment le moment de reposer en paix.

– De retour, en coulisse, APA joue au poker contre Heath Slater et Rhyno. Slater perd avec sa paire de trois. Ted DiBiase Sr arrive pour jouer avec eux.

– John Laurinaitis, William Regal, Eric Bischoff et Daniel Bryan arrivent pour saluer la foule sur le stage.

– Intercontinental Championship – Singles Match

The Miz accompagné de Curtis Axel et Bo Dallas vs Roman Reigns (c)

À la fin du combat, Reigns bloque le finisher de Miz avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Miz résiste. Reigns se prépare pour son Spear, mais Dallas lui attrape la jambe pour l’arrêter. Miz en profite pour lui faire une Clothesline. L’arbitre expulse le MizTourage en coulisse. Ils reviennent encore, mais Reigns fait un Superman Punch aux deux. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Reigns résiste ! Miz veut faire un deuxième finisher, mais Reigns le bloque et le frappe. Miz évite une charge de Reigns tête première contre le coin sans coussin. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le compte de trois !

Gagnant : The Miz – Nouveau Champion (8 fois)

– De retour, en coulisse, APA joue encore au poker avec les Usos, Jeff Hardy, Slater, Rhyno et MVP.

– The Peep Show

Christian est sur le ring et nous souhaite la bienvenue au Peep Show. Christian dit qu’il connait bien les équipes, mais ses invités ce soir ont gagnés les titres lors de leur premier combat. Voici donc Seth Rollins et Jason Jordan ! Christian leur souhaite la bienvenue. Jordan coupe Rollins en disant que c’est génial ce soir. Ils sont ici pour parler de la défense des titres, mais avant il doit dire que c’est un honneur d’être avec Christian et les autres légendes ici. Jordan est hué. Voilà que Cesaro et Sheamus arrivent alors que Jordan voulait rendre hommage à son père. Sheamus dit que Jordan doit se calmer. Ces légendes font la ligne pour avoir des photos avec eux car on sait tous qu’ils sont la barre. Ils sont aussi remercier d’avance pour retrouver les titres par équipe. Cesaro dit que Jordan est mauvais. The Bar le chante avec la foule, mais Jordan frappe le premier ! Rollins se lance en saut suicide sur Sheamus. Rollins veut faire son High Knee à Cesaro, mais Cesaro évite le coup et Jordan le reçoit !

– En coulisse, Charly est avec Alexa Bliss et demande ses commentaires sur le Royal Rumble et si elle sera encore championne jusqu’à WrestleMania. Bliss dit qu’elle est une déesse. Charlotte Flair arrive et dit que Bliss est championne pour la seule raison qu’elle est à SmackDown Live. Elle doute que Bliss soit encore championne jusqu’à WM comme n’a pas le physique et l’attitude d’une championne. Elle peut le demander à l’homme si elle veut. Ric Flair arrive et dit que Charlotte sera championne encore et encore pendant que Bliss le sera seulement ce soir. Woooo.

– De retour, en coulisse, APA joue encore au poker avec les autres. Natalya gagne avec sa flush alors que Heath Slater perd encore.

– On se déplace au Manhattan Center où Bray Wyatt arrive sur le ring.

– Singles Match

Bray Wyatt vs Matt Hardy

À la fin du combat, Wyatt fait son Sister Abigail sur Matt pour le compte de trois.

Gagnant : Bray Wyatt

– De retour au Barclays Center les Bella Twins, Maryse, Kelly Kelly, Lilian Garcia, Jacqueline, Torrie Wilson, Michelle McCool, Terri Runnels, Maria Kanellis et Trish Stratus arrivent sur le stage pour saluer la foule.

– De retour, en coulisse, Elias croise Chris Jericho. Jericho dit qu’il voit bien les écharpes sur Elias. Est-ce qu’il peut utiliser sa guitare ? Elias refuse. Jericho dit que c’est OK, il a amené sa guitare. Jericho chante qu’il ne veut pas marcher avec Elias comme il est un idiot stupide et il vient juste, il vient juste, il vient juste DE FAIRE LA LISTE !

– Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. 25 ans de RAW, ça pris 25 ans pour le signer mais la WWE a enfin bien fait. Il parle bien de la WWE qui veut dire Marcher Avec Elias. Il demande le silence avant de débuter sa chanson spécialement pour les légendes. Elias nous présente Jimmy Fallon en première rangée et dit qu’il va lui montre comment on fait. Elias chante que Shawn fait seulement courir, Undertaker un vieil homme qui devrait se prendre un billet, Jericho un charlatan et The Rock est toujours nulle. Comme Brooklyn Cena n’a aucune couille. Voilà que John Cena arrive sur le ring ! Cena dit que tout le monde ici à des couilles et les voilà. (Cena pointe des ballons de plage dans la foule.)

Elias lui demande le silence. Elias dit que personne ne veut l’entendre, tout le monde est ici pour lui et Cena a ruiné le moment. Cena lui dit de faire quelque chose alors. Cena retire ton tee-shirt et Elias dit que ça ne fonctionne pas ainsi. Elias dit qu’il ne prend pas d’ordre de Cena. Cena le frappe et lui fait son You Can’t See Me et voulait enchainer avec son AA, mais Elias le bloque avec un Low Blow ! Elias le sonne avec un coup de guitare. Cena se relève encore, mais Elias lui fait son Neck Breaker.

– En coulisse, on joue encore au poker. JBL est all in, mais Slater est accusé de tricherie. JBL demande le silence. Simmons dit que la pièce de poker n’est pas pour l’affrontement. S’ils veulent se battre c’est sur le ring. Ted DiBiase Sr commence à rigoler et gagne l’argent avec sa flush royal.

– De retour, en coulisse, Mark Henry marche et croise Godfather. Godfather présente Sexual Chocolate à sa femme. Henry veut parler avec elle, mais Godfather l’arrête comme c’est sa femme.

– Tag Team Match

Apollo Crews et Titus O’Neil accompagné de Dana Brooke vs Rhyno et Heath Slater

À la fin du combat, l’arbitre arrête le combat alors que tout le monde s’affronte.

Gagnants : No Contest

– Après le combat, les Dudley Boyz arrivent et les équipes quittent le ring. Heath Slater est lancé sur le ring et Ray lui fait une Slam. D-Von complète avec son Headbutt du coin. Ils enchainent avec un 3D à travers une table !

– En coulisse, Charly est avec AJ Styles. AJ dit qu’il a quelqu’un avec lui pour l’entrevue. AJ nous présente son invité, Mean Gene Okerlund qui lui demande ses commentaires pour dimanche. AJ dit qu’il va défendre son titre contre Kamy qui se croit meilleur que lui pour sortir les premiers co-champions de la WWE. AJ dit qu’il devra frapper vite et fort pour qu’il puisse rester le champion.

– De retour, on revient au Manhattan Center et D-Generation-X arrive sur le ring. Shawn Michaels dit que tout le monde lui demande son meilleur moment des 25 ans, mais il ne peut pas se rappeler des dernières 25 minutes. Il a pensé longtemps et son moment préféré est la grosse saucisse. Triple H le coupe et dit qu’il ne peut dire cette histoire. Shawn dit que le pire est qu’il était le patron du groupe mais maintenant Triple H est la patron de tout. Suffit de s’enregistrer au Network pour le voir parler. Triple H dit que tout a commencé ici avec nous, c’est la vérité. On a débuté le feu de la WWE et 25 ans plus tard ils sont ici à cause de nous. Il y a 25 ans lui et Shawn ont débuté quelque chose de spécial sur ce ring. Ils arrivaient sur le ring avec Ravishing Rick Rude, Chyna et ils disaient ce qu’ils voulaient. Toujours avec nous pour conduire un tank contre la WCW ou être ici pour l’anniversaire. Ils sont ici car le Manhattan Center est la maison. Triple H demande si maintenant on est prêt pour les prochaines 25 années. New Age Outlaws arrivent. Road Dogg fait la présentation habituelle et dit qu’ils ne sont pas seuls. Voilà que X-Pac arrive. X-Pac dit que c’est une réunion de la DX, mais on ne peut pas célébrer sans lui. Voilà que Razor Ramon arrive.

– De retour, Razor Ramon dit que tout le monde sait qu’on ne peut pas avoir une fête sans le mec méchant. Il a regardé le show aux deux endroits et tout le monde est d’accord que le show est juste Too Sweet. La musique de Finn Balor commence et le Balor Club arrive ! DX et le Balor Club font le signe Too Sweet. Voilà que les Revival arrivent.

– Tag Team Match

Karl Anderson et Luke Gallows vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du combat, Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Wilder pour le compte de trois et la victoire rapide.

Gagnants : Karl Anderson et Luke Gallows

– Après le combat, Dawson intervient dans la célébration, mais il subit les finisher des légendes.

– De retour au Barclays Center, Kurt Angle arrive sur le ring avec le roster de RAW et des légendes pour protéger le ring. Kurt Angle dit que ce dimanche le titre Universal sera défendu dans un Triple Threat Match. Angle nous présente Braun Strowman, Kane et Brock Lesnar. Paul Heyman demande si les combattants sont prêts, car son combattant le plus important est prêt ! Lesnar arrive et l’affrontement éclate. Lesnar fait son F5 à Kane et Strowman le sort du ring avec une Clothesline. Strowman fait une Running PowerSlam à Lesnar à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec une célébration de Strowman.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter