News

Sasha Banks déclare être la meilleure lutteuse de tout les temps.

Il y a quelques jours, Sasha Banks a eu une entrevue avec talkSPORT où elle a discutée à propos de sa rivalité avec Bayley, de ses meilleurs moments à RAW et également du Royal Rumble féminin.
La jeune femme à tout d’abord discuté à propos de sa rivalité  face à Bayley :  » Au cours des dernières années, on m’a souvent dit si je devais être face ou heel, mais nous avons continué sur le même chemin. Cette rivalité avec Bayley est quelque chose que j’adorerai retrouver mais elle a mon numéro, ce qui m’embête parce que je sais que je suis la plus grande lutteuse de tout les temps. Il s’agit de montrer à elle et au monde que je suis la meilleure et que justement ce serait génial de reprendre ma rivalité avec elle. Je ne suis pas pressée; j’ai l’intention d’être à la WWE pendant très longtemps afin que nous puissions reprendre et raconter cette histoire à tout moment. Sasha Banks c’est moi et ce n’est pas de l’arrogance mais de la confiance, je suis la meilleure dans ce que je fais. « 
Dans un second temps, Sasha est revenu sur ses meilleurs moments à RAW » Il y en a tellement ! J’ai adorée tout ce que ‘ Stone Cold ‘ Steve Austin a fait à Vince McMahon, tout ce que ‘ Stone Cold ‘ et Kurt Angle ont fait, et aussi The Dudley Boyz faisant passer Mae Young à travers une table. Je me souviens lorsque ma mère avait dit  » Oh mon dieu, ils ne peuvent pas faire ça !  » Parce que nous regardions ensemble et elle était horrifiée ! Et j’étais comme ça, c’est ce que je voulais faire, mais maintenant elle est ma plus grande fan. Il y a tellement de souvenirs et également de souvenirs que j’ai pu créer moi-même, gagner le championnat féminin à Los Angeles a été un grand moment pour moi « 
Et enfin, ‘ The Boss ‘ est revenu sur le Royal Rumble féminin en donnant son avis sur l’événement qui arrive à grand pas :  » J’adorerai voir Trish Stratus et Lita, bien sûr. Beth Phoenix, Molly Holly, Jazz, Jacqueline. Juste toutes les femmes avec qui j’ai grandi pendant que je les regardais – Medusa, ce serait génial. Même les filles de la NXT, ce serait incroyable aussi. Mais le potentiel de voir qui va y être est infini parce que nous n’avons qu’une trentaine de filles, donc nous avons besoin de ces petits plus pour le Rumble. Si j’étais la première entrante et que je serai en train d’attendre l’adversaire, j’adorerai entendre la musique de Trish Stratus. Sa musique est si emblématique, elle est une telle légende dans le catch et ce serait une façon incroyable de commencer le Rumble. « 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter