News Résultats

Résultats complets de Smackdown du 16.01.18 : Le tournoi US se termine !

Le show de WWE SmackDown commence avec New Day qui arrive sur le ring. New Day s’installe sur le ring devant un podium américain. Kofi dit que ce soir la liberté de l’Amérique est en jeu lorsque Woods va affronter qui, qui, qui ? Jinder Mahal. Woods dit qu’il veut défendre les principes de la vie, la liberté et la force de la positivité. Mais on ne parle d’un principe, celui des pancakes. Big E dit que l’Amérique est une pancake, des oeufs, du lait et de la farine qui se tiennent ensemble en quelque chose de bien, de bon. Woods dit que New Day est unis comme la pancake. Un vote pour lui est un vote pour trois comme le blanc, rouge et bleu. Big E dit que comme un, deux, trois. Woods dit que son adversaire n’aime pas Home Alone et ne veut pas de liberté. En plus son adversaire n’aime personne ici. Est-ce qu’on veut ce genre d’homme comme champion US ? La foule répond non. Woods dit que ce soir il va sentir notre force et devenir notre nouveau champion US !

Les Singh Brothers arrivent pour nous présenter Jinder Mahal.

– Tournoi United States Title – Demi Finales

Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston et Big E vs Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers

À la fin du combat, les Singh Brothers montent sur le tablier, mais Big E et Kofi décident de les pourchasser en coulisse. Woods enchaine avec une Back Suplex et monte sur le coin. Woods se lance, mais Mahal évite le Elbow Drop. Mahal le repousse cou premier contre le câble et lui fait sa Full Nelson Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Jinder Mahal

– De retour suite à la pause, on annonce que Goldberg sera introduit au WWE Hall of Fame 2018.

– En coulisse, Renee Young est avec le champion AJ Styles. Young lui demande ses commentaires sur le Royal Rumble. AJ dit que Owens et Zayn devraient être confiant, c’est trois contre un. Il y a Zayn et Owens qui en compte pour deux. Il y a aussi le  »yep » qui est agaçant. On peut les appeler Kamy. Ça l’agace aussi de voir qu’ils veulent devenir co-champion. Il va s’assurer que le mouvement Yep se termine au Royal Rumble. Ici c’est SD Live, la maison que AJ a construite.

– On retrouve des catcheuses à tour de rôle qui donnent leurs opinions sur le Royal Rumble féminin. Carmella dit que le Rumble sera fabuleux, elle va encore faire l’histoire. Natalya dit qu’il faudra des réflexes de chat pour gagner, elle va donc gagner. Tamina dit qu’elle va faire voler Nia Jax, Asuka et les autres. Lana dit qu’elle a été ridiculisée mais elle va briser la compétition. Naomi dit qu’elle sait que tout le monde va sentir la lumière. Ruby Riott dit que le Rumble est son jeu. Liv Morgan dit qu’elle ici pour faire l’histoire, elle va vivre pour toujours en gagnant. Becky Lynch dit qu’elle sera la première gagnante du Rumble comme la première championne de SD.

– De retour, Rawley arrive.

– Tournoi United States Title – Demi Finales

Bobby Roode vs Mojo Rawley

À la fin du combat, Roode fait un Spinebuster à Rawley et enchaine avec son Glorious DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Bobby Roode

– Après le combat, les Singh Brothers arrivent sur le ring pour ruer de coups Roode. Jinder Mahal prend le micro et dit que la semaine prochaine il va mettre une fin glorieuse à Roode lorsqu’il sera notre prochain champion US. Roode dit qu’ils peuvent le faire ce soir s’il veut. Mahal dit qu’il le fait quand il veut. Roode aura une semaine complète pour penser à quel point il va l’humilier. Daniel Bryan arrive derrière Mahal et annonce que le combat aura lieu ce soir ! Oui, Oui, Oui !

– De retour, en coulisse, Randy Orton dit qu’il va gagner le Royal Rumble pour une troisième fois et aller en main event de WrestleMania.

– Six Women Tag Team Match

Charlotte, Becky Lynch et Naomi vs Riott Squad (Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan)

À la fin du combat, Charlotte fait un Spear à Logan et elles tombent en bas du ring. Naomi évite le compte rapide de Morgan, mais Ruby lui porte un coup de pied. Morgan enchaine avec un Code Breaker pour le compte de trois.

Gagnantes : Riott Squad

– En coulisse, on demande aux Usos leur commentaire sur le Royal Rumble. Jimmy demande comment Benjamin et Gable ont fait pour devenir une équipe alors que Gable a pris Benjamin pour remplacer Jason Jordan. Rien ne peut les séparer, mais on va voir si c’est vrai au Royal Rumble. Chad Gable et Shelton Benjamin arrivent dans le dos pour frapper les Usos ! Gable dit que les Usos, les anciens champions, savent bien qui ils sont.

– De retour, on présente une vidéo de l’histoire entre AJ Styles contre Sami et Kevin.

– En coulisse, Shinsuke Nakamura parle du Royal Rumble Match. Nakamura dit qu’il y aura un gagnant et c’est lui.

– Shane McMahon prend place avec les commentateurs. De retour, Daniel Bryan est aussi avec les commentateurs et les catcheurs sur le ring.

– United States Championship (Finale du tournoi) – Singles Match

Les Singh Brothers sont bannis du ring.

Bobby Roode vs Jinder Mahal

À la fin du combat, Roode fait un Spinebuster à Mahal et le prend pour son finisher, mais Mahal le renverse avec un Roll Up et Roode résiste. Mahal enchaine pour son finisher, mais Roode le renverse avec son Glorious DDT pour le compte de trois !

Gagnant : Bobby Roode – Nouveau Champion

Le show se termine avec une célébration de Roode, le nouveau champion US.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter