News

L’importance du tout premier Royal Rumble féminin selon Alexa Bliss.

La championne féminine de RAW a été invitée au 96.9 The Fox avec Jim Lambert pour promouvoir l’événement du Royal Rumble mais également discuter de sa carrière et du tournage de Total Divas. De plus, elle a commentée la grande progression des femmes au sein de la WWE et en particulier du Royal Rumble féminin. 

 » Je pense que c’est incroyable. Je suis excitée pour ça. C’est la prochaine étape pour la révolution féminine et je pense que le fait que Stephanie ( McMahon ) soit venus pour nous annoncer le tout premier Royal Rumble féminin, c’est énorme  » à déclarée Alexa Bliss.  » Cela ne s’est jamais produit auparavant, et je pense que ce match sera l’un des plus historiques car chaque femme est impliquée, et c’est ce que j’aime « .

 » C’était formidable que Becky ( Lynch ) et moi avions eu un match en cage et un match de tables. C’est super que Sasha ( Banks ) et Charlotte aient eu le tout premier Hell In A Cell Match, mais il a fallu que les femmes soient toutes concernées ici, et le fait que chaque femmes soit incluses dans ce match historique, je pense que c’est grandiose. « 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter