News

RUMEUR : Paige pourrait arreter sa carrière de catcheuse !

Paige, qui comme vous le savez, avait pris 17 mois de congé en Juin 2016 afin de soigner au mieux sa blessure à la nuque et avait effectué son grand retour sur les rings de la WWE en Novembre 2017 en tete d’un groupe avec Mandy Rose et Sonya Deville, nommé « Absolution ».

Cependant, Paige, âgée seulement de 25 ans devrait très prochainement annoncer sa retraite des rings, puisque comme indiqué précédemment, Paige a subit la blessure de trop conséquente pour sa carrière alors qu’elle faisait équipe à Mandy Rose et Sonya Deville pour faire face à Sasha Banks, Bayley ainsi que Mickie James lors d’un Live Event de la WWE, le 28 Décembre 2017.

Malgré que rien ne soit encore officiel à l’heure où nous écrivons l’article, il est fort probable que Paige ne prenne pas part au premier Royal Rumble Match féminin de l’histoire de la WWE et pire encore, qu’elle ne remonte plus sur un ring de catch pour le bien de sa santé.

D’après certaines sources, Paige devrait tout de meme rester sur les écrans télévisés de la WWE afin de jouer le role de Manager pour Sonya Deville et Mandy Rose, ses actuelles coéquipières. Nous vous donnerons bien entendu de nouvelles informations concernant son état de santé dans les plus brefs délais.