News

RUMEUR : 2 matchs bientôt officiels pour Wrestlemania 34 !

Comme vous le savez, Wrestlemania 34 est à l’heure actuelle très attendu par l’ensemble de l’Univers de la WWE malgré qu’aucun match n’ait été encore annoncé.

Il est tout de meme bon de noter que les premières rivalités pour le plus grand show de l’année devraient etre mises en place lors du 25ème Anniversaire de Monday Night Raw le 22 Janvier 2018.

Il y a toutefois des rumeurs qui circulent concernant la carte de Wrestlemania 34 dont deux matchs qui devraient très prochainement etre officiels. En effet, The Undertaker, la légende de Wrestlemania, sera présent lors du 25ème Anniversaire de Monday Night Raw pour annoncer sa retraite alors que John Cena devrait le challenger pour un match à Wrestlemania 34.

Un autre match est aussi en prévision depuis presque un an aujourd’hui. Il s’agit du match opposant Brock Lesnar, l’actuel WWE Universal Champion, à Roman Reigns.

Malgré que ces deux matchs n’ont pas encore été officialisés par la WWE, il ne faudrait pas s’étonner que la WWE les annonce dans un proche futur comme les rumeurs le spéculent actuellement.