News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 09.01.2018

– Le show de WWE 205 Live débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

– Avant le combat, TJP dit qu’il aime voir que Metalik est à 100% comme Metalik l’était quand il l’a vaincu dans le tournoi Cruiserweight. Kalisto lui répond qu’il vit dans le passé.

– Singles Match

Gran Metalik bat TJP avec son Elbow Drop des câbles et son Metalik Driver pour le compte de trois.

Après le combat, TJP semble très frustré et décide de tout casser sur la table des commentateurs.

– En coulisse, Dasha est avec le champion Enzo Amore. Elle lui demande une mise à jour sur ses blessures. Enzo dit qu’il y aura une prochaine fois. Son oeil ressemble à une balle de baseball et ça reste permanent. Sa cheville ça va passer. Il est construit sur l’endurance et il défendrait son titre ce soir si ce n’était pas des médecins. Cedric Alexander peut se considérer chanceux de ne pas l’affronter, encore une fois. Tony Nese arrive et dit que le Zo Train a décidé de le battre comme il ne respectait pas les règles, mais il veut être de retour dans le Zo Train. Il veut être le premier en charge quand Enzo est absent. Ce soir il va s’imposer quand il va écraser Alexander.

– Jack Gallagher arrive sur le ring et prend le micro. Jack dit que Hideo Itami n’est pas ici ce soir malheureusement. Il va l’attendre et sera prêt quand Itami sera de retour. Le futur de son ami Kendrick est en danger, il va donc faire la même chose pour Itami. La musique de Hideo Itami commence et il arrive ! Itami évite un coup de Jack et enchaine les coups. Itami prend le parapluie de Jack, mais il prend la fuite dans la foule.

– En coulisse, on demande à Cedric Alexander s’il est déçu de la fin de son combat hier à RAW. Alexander dit qu’il déçu de voir Enzo toujours champion, mais il est motivé comme il sait qu’il aura son rematch. Quand Enzo sera rétabli, il sera encore plus près d’être champion. Goldust arrive et le félicite pour son entrevue. Ce soir il doit faire attention aux paroles de Enzo et les gestes de Nese. Alexander dit que Enzo va découvrir que de mauvaises chevilles de n’est pas bon s’il intervient ce soir.

– Enzo Amore arrive sur le ring et dit qu’il va bien. Ça lui fait plaisir de nous présenter l’homme qui a plus d’abdos que le nombre de chances que Alexander aura pour son titre, Tony Abs De Fou Nese.

– Singles Match

Cedric Alexander bat Tony Nese avec un Small Package lorsqu’il décide de jouer la fausse blessure.

Après le combat, Enzo réalise la fausse blessure et n’est pas content. Enzo dit à Nese de partir. Enzo demande à Alexander s’il croit que ses blessures sont une blague. Alexander décide de frapper Enzo sur sa jambe et enchaine avec son Lumbar Check ! Le show se termine avec une célébration de Alexander avec le titre.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter