News

Qui sera la gagnante du Royal Rumble féminin pour Charlotte ?

La championne de Smackdown à eu l’occasion d’avoir une interview avec  » The times of India «  où elle a pu discuter du Royal Rumble fémininet qui sera la gagnante selon elle. Elle a également discutée à propos de l’entraîneuse adjointe d’NXT : Sara Amato et son impact. Et elle a aussi pu ajouter quelques mots sur sa carrière à la WWE.

En premier lieux, la championne à discuté à propos de Sara Amato et son impact à la NXT en tant qu’entraîneuse adjointe :  » Amato a eu un énorme impact : elle a été la première femme à travailler avec les lutteuses au centre de performance, elle a une grande expérience et elle a luttée partout dans le monde. Je sais qu’elle est l’un des éléments clés du changement dans la division féminine : il y a quelques années, quand FCW a changé pour NXT, et qu’ NXT a eu son tout premier pay-per-view TakeOver, elle avait un rôle important à jouer : devenir une présence féminine importante lors des réunions et avoir quelqu’un comme elle, je pense que notre effort collectif et l’avoir intégrée dans notre équipe ont fait la différence « 

Ensuite, la fille de Ric Flair à donnée son point de vue sur le Royal Rumble féminin et qui pour elle allait l’emporter :   » En fait, c’est une question difficile, je dirais que dans le roster de RAW, Bayley est une bonne  combattante.Celui qui a suivi sa carrière sait qu’elle n’abandonne jamais et elle est l’adorable outsider. Pour ce qui est de Smackdown, e suis pour ma meilleure amie, Becky Lynch, mais personnellement, je ne veux pas l’affronter à WrestleMania, elle a montrée qu’à chaque fois qu’elle tombe, elle se relève, il y a beaucoup de femmes dans la division qui sont capables de remporter le Royal Rumble, Sasha pourrait gagner, Asuka pourrait aussi gagner à 100%. « 

Et enfin la blondinette est revenu sur sa carrière riche en rebondissement et en expérience en tout genre :  » à WrestleMania 32 j’ai affrontée Sasha Banks et Becky Lynch. iJ’ai également remportée le tout premier RAW Women’s Champiosnhip après le changement de nom de la division, mais il y a quelques semaines j’ai remportée le Smackdown Championship dans ma ville natale : Charlotte,en Caroline du Nord. Cela avait été difficile pendant deux mois pour ma famille et de remporter le titre contre Natalya a rendu mon père très ému. « 

Vous pouvez retrouver l’article en entier ici : https://timesofindia.indiatimes.com/sports/wwe/top-stories/charlotte-flair-talks-about-sara-amato-womens-royal-rumble-kavita-devi-and-more/articleshow/62361882.cms

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter