News

Le ring manque à Michelle McCool.

Michelle McCool, ancienne championne de la WWE à été inviter lors du  » Chasing Glory « , un podcast tenu par l’ancienne annonceuse Lilian Garcia.

Plusieurs questions ont été posés et Michelle McCool à donc parler et donner son avis sur le Royal Rumble féminin. Elle à donc informer qu’elle était en train de regarder RAW lorsque l’annonce à été faites et cela l’a rendu heureuse de savoir l’importance que l’on donner aux actuelles lutteuses de la WWE. Elle a apportée qu’elle aurait aimait travaillait à la WWE pour pouvoir avoir de telles opportunités et essayer de nouvelles expériences.

Puisque rappelons le, à l’époque où McCool était une Diva de la WWE, elle et ses collègues n’avaient que 3 minutes pour écrire l’histoire et donner envie aux spectateurs de les revoir et de les appréciaient. Cela était impossible pour elles. Et aujourd’hui ces jeunes femmes font des match en cage, des Royal Rumble

McCool a avouée que le catch lui manquait de temps en temps et qu’elle a énormément de mal à regarder la WWE. Elle ajoute qu’elle aimerait que sa fille face ce qu’elle à aimer dans la vie, c’est à dire, une carrière dans le catch.

Pensez vous que Michelle McCool fera un retour surprise lors du Royal Rumble ? Souhaitez vous la revoir un jour à la WWE ? 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter