News

Maria Kanellis commente l’affaire sur ses photos nues divulguées.

Dernièrement, Maria Kanellis à fait les frais de voir des photos nues d’elle parcourir la toile. Mais la jeune femme à décider d’en discuter et elle a utiliser le réseau social  » Facebook  » pour en plus à ce sujet.

La jeune femme à donc publier un statut hier intitulé “Playboy, Leaked Photos, and Being Sexy” dans lequel elle déclare :  » On m’a demandé à plusieurs reprises à propos de Playboy, de mes photos divulguées, et d’être sexy. Mes réponses peuvent vous surprendre et j’espère vous donnez un aperçu de ce que  » être sexy  » signifie pour moi et être toujours une mère formidable.  »

Elle a continué, en discutant plus en profondeur de ces photos divulgués et de cette atteinte à sa vie privée :  » Je suppose que vous devez d’abord savoir, chacune de ces photos divulguées que j’ai vu fût quelque chose pour mon mari datant d’il y a plus de 3 ans, et avec qui j’ai été pendant plus de 6 ans et demi. Donc vous ne voyez rien de salace ou d’interdit. Vous voyez nos photos personnelles.  »

 » Si mes enfants posent des questions à propos de ces photos, je dirai que maman et papa ont une relation saine. Nous nous aimons. Papa pense que maman est sexy. Et il n’y a aucun problème avec ça. Le problème est l’intrusion à la vie privée. Les humains tristes qui ne peuvent pas mener une vie heureuse et saine. Je dirais à mon enfant de se sentir désolé pour les gens qui ne reçoivent pas assez d’amour et qui doivent le voler aux autres. Maman et papa plaignent les gens qui ont assez de temps pour pêcher à travers nos photos mais qui n’ont pas le temps de faire leur propre vie. Je dirai à ces gens d’obtenir de l’aide, d’essayer les rencontres en ligne et d’arrêter d’enfreindre la loi.  »

Voici le lien qui vous mènera au post complet de Maria : https://www.facebook.com/OfficialMariaKanellis/posts/1744194292278836

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter