News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 26.12.2017

– Le show de WWE 205 Live débute avec Drew Gulak et Cedric Alexander en coulisse. Gulak dit que Enzo n’est pas ici mais son meilleur ami va prendre ses nouvelles. Alexander dit que c’est l’homme qui l’a insulté mardi dernier. 205 Live sera mieux sans Enzo Amore comme champion. Enzo ne va plus se moquer du Power Point de Gulak ou le forcer à se costumer.

– Avant le combat, Jack Gallagher mentionne qu’il va enseigner une leçon à Itami pour avoir blessé Kendrick.

Singles Match

Hideo Itami bat Jack Gallagher par soumission avec un Ring of Saturn.

– En coulisse, on demande si Tony Nese se pense encore un membre du Zo Train. Nese dit qu’une partie de lui veut leur écraser son poing au visage. Il y aussi une partie de lui qui se dit que Enzo est une star internationale, sa carrière fait seulement que monter depuis. Dasha lui demande donc ce qu’il va faire. Nese dit que c’est la question. Akira Tozawa arrive et lui demande s’il est dans le train ou non. Nese le frappe au visage !

– Singles Match

Tony Nese bat Akira Tozawa avec son Running Knee

– Avant le combat, Gulak dit que c’est le moment de faire un retour sur l’année comme elle se termine. C’est le moment de revoir l’année avec ses meilleures diapositives dans une présentation Power Point ! La musique de Alexander le coupe. Alexander dit qu’on est dans la ville de Mustafa Ali ce soir et il a un point important. Ali dit que personne ne croit en l’amitié de Ariya et Gulak si le Zo Train n’existait pas. Ariya se fait voler la place par les Power Point et le capitaine des sous-vêtements. Alexander dit qu’il faut se demander qui Enzo prendrait s’il avait un choix entre le Zo Train et Nia Jax.

Tag Team Match

Cedric Alexander et Mustafa Ali battent Ariya Daivari et Drew Gulak après un 450 Splash sur Daivari.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Source Catch Newz