News

Vous détestez Jason Jordan ? Tant mieux et Vince McMahon le savait.

Au sein de NXT et de Smackdown LIVE, Jason Jordan était soutenu par la foule. Pas tant de par son personnage, mais plus pour l’équipe qu’il formait avec Chad Gable. Seulement, depuis son arrivée à RAW et le lancement de la storyline avec Kurt Angle, Jordan plonge dans les abîmes des huées. Plus de soutien de la part des fans, et même une déplaisance particulièrement marquée. Alors, est-ce que tout cela pose un problème ? A premier abord, nous vous dirions que oui. Mais si l’on en croit Kurt Angle et Vince McMahon, tout était calculé.

Angle l’a récemment expliqué dans une entrevue avec CBS, entrevue dans laquelle il a admis que Vince lui-même savait que les fans ne seraient enchantés par Jason.

« Tout ce qui s’est passé jusqu’à maintenant, Vince [McMahon] le savait déjà, il savait comment ils allaient réagir, donc cela fait partie de la mise en scène ».

Le médaillé olympique ne pense que du bien de son « fils ». Il soutient que Jordan « fait un excellent travail« , tout en « portant très bien l’intrigue« . Ajoutons à ses propos qu’il est convaincu qu’il a la capacité et le mérite d’être une Superstar de Main Event, sous le feu des projecteurs.

Nous savons que Jordan est compétent dans le ring et fait partie des Superstars les plus athlétiques du roster. Mais son manque de charisme et de compétences au micro lui ont fait du mal. Néanmoins, il semble que McMahon et l’équipe de création font confiance à la storyline, à ses acteurs et au personnage principal. A suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter