News

Charlotte ne participera pas au Premier Royal Rumble Féminin

Durant une entrevue avec Planeta Wrestling, la championne de Smackdown a partagé son avis sur le premier Royal Rumble féminin, puisque rappelons-le, lors du RAW du 18 décembre, ce n’est qu’après de maintes et maintes nouvelles stipulations chez les catcheuses ( MITB, Hell In A Cell … ), qu’arrive le tout premier Royal Rumble Match féminin et Charlotte a annoncé qu’elle n’y serait pas. Elle exprime sa déception de ne pas participer à ce moment historique de la révolution féminine. Elle ajoute également :

 » Ma nature compétitive veut participer à ce tout premier Royal Rumble Match, à cet évènement historique, mais je suis également fière d’être l’une de celle qui a participé à la Révolution des Divas, et donc qui a fait que ce Rumble est possible ».

Le fait que la jeune femme ne participe pas à cet événement qui se promet grandiose peut en décevoir énormément mais comme l’explique la descendante des Flair, elle est honorée et excitée de connaître le nom de la grande gagnante du Royal Rumble, et donc le nom de celle qui viendra l’affronter à WM 34.

Êtes vous déçus du fait que Charlotte ne participe pas au Royal Rumble Match ? Pour vous qui va gagner ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter