News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 19.12.2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 19 décembre 2017. Cette semaine, Hideo Itami arrive dans la division Cruiserweight !

– Le show de WWE 205 Live débute avec une vidéo de la victoire de Cedric Alexander hier à RAW.

Brian Kendrick arrive ensuite avec Jack Gallagher. Kendrick dit qu’il est le roi des câbles et il est surpris de voir Metalik ici alors qu’ils n’ont aucun problème avec lui… jusqu’au moment où il met son nez dans leur business. Gallagher invite Metalik de demander à son camarade c’est quoi de les affronter. Il espère que ce soit pire pour ce soir.

– Tag Team Match

Kalisto et Gran Metalik gagnent par disqualification contre Brian Kendrick et Jack Gallagher lorsque Kendrick ne veut plus arrêter de frapper Kalisto alors qu’il n’est pas l’homme légal.

Après le combat, ils terminent l’attaque sur Kalisto en le poussant épaule première contre le coin. Kendrick et Gallagher attaquent ensuite Metalik. L’attaque se termine lorsque la jambe de Metalik est bloqué dans la marche d’acier et Kendrick enchaine avec un Drop Kick sur la marche !

– En coulisse, Enzo Amore dit que ce soir devait être une célébration. Ariya Daivari et Drew Gulak avaient une tâche à faire. Gulak dit que si une personne doit être blâmée c’est lui. Daivari confirme. Gulak dit qu’il va battre Alexander pour le garder à l’écart pour toujours. Ce sera un meilleur 205 Live lorsqu’il va mettre fin à Alexander. Gulak quitte et Enzo dit à Daivari de montrer plus de passion.

– Singles Match

Hideo Itami bat Colin Delaney avec son GTS.

– En coulisse, Cedric Alexander est en entrevue avec Enzo Amore. Enzo dit qu’on n’a pas besoin d’une deuxième chance quand on est un vrai. Alexander dit que si c’était vrai Enzo n’aurait pas besoin de son Zo Train. Dans la réalité il y a un seul mot pour décrire Enzo. Enzo confirme en disant champion.

– Avant le combat, Gulak dit que c’est le moment de l’action ce soir. Le seul Power Point que nous aurons ce soir est quand il va écraser Alexander. Personne ne rigole avec le Zo Train !

– Singles Match

Cedric Alexander bat Drew Gulak avec son LumbarCheck alors que Gulak c’était retrouvé sur le coin et avait peur de sauter.

Après le combat, Ariya Daivari veut attaquer Alexander dans le dos, mais rien n’à faire ! Alexander le bloque et lui fait son LumbarCheck ! Le show se termine avec le Zo Train sous le choc et une célébration de Alexander.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter