News Résultats

Résultats complets de NXT du 20.12.2017

Voici les résultats complets de WWE NXT du 20 décembre 2017. Cette semaine, le titre UK et les titres par équipe sont en jeux !

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Nigel McGuiness, Percy Watson et Mauro Ranallo.

-Le show de WWE NXT débute directement avec le combat pour les titres !

-NXT Tag Team Championship – Tag Team Match

Killian Dain et Eric Young (c) vs Bobby Fish et Kyle O’Reilly accompagné de Adam Cole

À la fin du combat, Young fait un Neck Breaker à O’Reilly pour le couvrir, mais il résiste. Le chaos se poursuit en bas du ring et Dain veut attaquer Cole, mais Cole le repousse contre le poteau ! Young est distrait et O’Reilly et Fish en profitent pour faire leur Total Elimination sur Young pour le compte de trois !

Gagnants : Bobby Fish et Kyle O’Reilly – Nouveaux champions

-Dans le parking, Otis Dozovic et Tucker Knight se promènent et croisent la victoire de Tino Sabbatelli. Otis veut déplace la voiture pour avoir la place, mais Tino et Riddick Moss arrivent pour les interpeller. Tino dit que c’est une voiture dans les chiffres, ils ne devraient pas y toucher. Moss dit que si ils travaillent fort, un jour, ils auront une voiture comme celle-là. Moss les insulte de porc et de surpoids. Otis voulait se battre, mais le duo de Moss et Sabbatelli prend la fuite.

-En coulisse, Sonya Deville déclare qu’elle va vaincre Ember Moon la semaine prochaine comme Ember ne lui a jamais fait de compte.

-Qualification titre de NXT – Singles Match

Roderick Strong vs Lars Sullivan

À la fin du combat, Strong fait un Running Knee contre le coin, mais Sullivan enchaine directement avec une PowerSlam ! Sullivan termine avec son Freak Accident pour le compte de trois.

Gagnant : Lars Sullivan

-En coulisse, Tyler Bate déclare que leur conflit remonte il y a un an quand il a vaincu Dunne pour être le champion UK. Ce soir il va reprendre son titre !

-United Kingdom Championship – Singles Match

Tyler Bate vs Pete Dunne (c)

À la fin du combat, Bate fait un Splash du coin à Dunne pour le couvrir, mais il résiste. Dunne roule sur le tablier et Bate l’agrippe pour lui faire une German Superplex, mais Dunne tombe sur ses pieds et lui fait son Bitter End pour le compte de trois.

Gagnant : Pete Dunne

Le show se termine avec une célébration du combat.*

Source Catch Newz