News

Roman Reigns encore absent pour plusieurs shows ?

Comme vous auriez pu le voir ces dernière semaines du coté de Raw, Roman Reigns, l’actuel WWE Intercontinental Champion, est rentré en rivalité avec Samoa Joe.

Néanmoins, la WWE a officiellement annoncé que Roman Reigns ne sera pas présent sur les prochains Live Events que la compagnie de Stanford organisera ces prochains jours et ne sera également pas présent pour Monday Night Raw demain soir.

Une annonce bien surprenante de la part de la WWE puisque Roman Reigns est reconnu comme l’une des Top Stars de la WWE et est en plus de cela le champion Intercontinental de la compagnie de Vince McMahon.

La raison de l’absence de Roman Reigns n’a cependant pas encore été annoncée. Après cette annonce, la WWE a décidé de remédier à quelques changements pour les Live Events en incluant un match opposant Braun Strowman à Samoa Joe et bien d’autres matchs encore.

Nous ne savons pour le moment pas encore quand Roman Reigns sera de retour en action sur les rings de la WWE mais nous espérons tout de meme que rien ne soit arrivé de grave à lui ou à un membre de sa famille.

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter