News

Quelles équipes pour le WWE Mixed Match Challenge ?

Comme vous le savez certainement, le mois prochain la WWE organisera une sorte de tournoi par équipe mixte diffusé exclusivement sur Facebook. L’équipe gagnante recevra un chèque de 100 000 Dollars à reverser à l’association de leur choix.

Pour ce qui concerne les équipes, les couples mariés (Lana et Rusev & Naomi & Jimmy Uso) devraient bien faire équipe. Nia Jax et Enzo Amore devraient également faire équipe pour continuer leur storyline. Pour le reste, rien n’a fuité pour rappel Alexa Bliss, Sasha Banks, Bayley, Asuka, Charlotte, Natalya, Carmella et Becky Lynch ont été également choisies chez les filles. Tout comme Braun Strowman, The Miz, Goldust, Finn Balor, Bobby Roode, Sami Zayn, Shinsuke Nakamura chez les garçons.

Les internautes voteront pour les derniers garçons parmi le roster de Raw pour le show rouge et parmi l’un des membres du New Day pour le show bleu.

Qui aimeriez-vous voir faire équipe ? Attention il s’agit d’un duel Raw vs Smackdown, les superstars ne pourront donc pas être mélangés.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter