News

BREAKING NEWS : La WWE annonce un Mixed Match Challenge !

C’est maintenant officiel, la WWE a annoncé, en ce mercredi 13 Décembre 2017, qu’elle produira une toute nouvelle série qui se déroulera sur une période de 12 semaines en Live sur Facebook. Cette série a pour nom « Mixed Match Challenge ».

Selon le site officiel de la WWE, le show débutera le 16 Janvier 2018 et sera diffuser en direct sur Facebook Watch à la suite de SmackDown Live.

Comme nous vous l’indiquions le mois dernier déjà, la WWE et Facebook étaient déjà en pleine discussion pour organiser un projet en commun bénéfique aussi bien pour l’un que pour l’autre. Ce nouveau show pourrait donc bousculer l’emploi du temps de la WWE puisque 205 Live devrait finalement etre enregistré avant SmackDown Live tandis que ce show pourrait alors etre enregistré après SmackDown Live.

Cette série de 12 épisodes sera diffusée sur Facebook Watch et mettra en valeur des Superstars de la WWE dans des tournois avec les rosters de Raw et SmackDown Live où les deux shows seront en compétition dans des Mixed Matchs Challenges à élimination directe pour tenter de remporter la somme totale de 100 000$ pour reverser cet argent à la charité de leur choix.

Chaque épisode durera à peu près 20 minutes et verra alors une augmentation de l’interaction sociale entre l’Univers de la WWE et les Superstars de la WWE. Les fans auront donc le droit de choisir les stipulations de leur choix pour ces Mixed Matchs Challenges. Les équipes Mixtes qui participeront à ce tournoi seront dévoilées le 4 Janvier 2018.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter