News

[RUMEURS] 2 scénarios possibles pour Kane, Strowman, Lesnar et le Royal Rumble.

Cette semaine, le Main Event de Monday Night RAW s’est déroulé entre Kane et Braun Strowman. Le vainqueur était censé remporter une opportunité de match contre Brock Lesnar pour le WWE Universal Championship au Royal Rumble. Le match entre Kane et Strowman s’est soldé par un double décompte, ne nous donnant aucun vainqueur décisif et nul adversaire pour Brock. Mais alors, pourquoi les choses se sont déroulées ainsi ? Il existe deux rumeurs à ce sujet là.

Premièrement, il se pourrait que la WWE ait en tête de nous organiser un Triple Threat Match lors du Royal Rumble opposant Brock Lesnar vs Braun Strowman vs Kane, et bien évidemment, pour le Titre Universal. Pour cause, la fin du match laisse penser que Kane et Braun viendront tout deux réclamer leur Title Shot. Mais alors pourquoi ?

Vous l’avez vu comme nous, les officiels tiennent Strowman en grande estime et ne veulent pas le décrédibiliser. D’un autre côté, brock lesnar devrait aller à WrestleMania avec son Titre et donc ne le perdra pas au Royal Rumble. Un match à trois permettrait à Brock de réaliser le tombé sur Kane, ce qui ne fera pas perdre la côté à Strowman.

Deuxièmement, la WWE veut seulement créer une revanche entre Braun et Kane au cours des prochaines semaines, ce qui mènerait alors à un match en simple face à Brock lors du Rumble. Si l’on en croit les rumeurs, il semblerait tout de même plus probable qu’un Triple Menace se produise. Brock revient la semaine prochaine et nous en saurons donc plus à ce moment là. A suivre !

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter