News

🔴 BREAKING NEWS : Paige avoue qu’elle a menti sur les causes de sa suspension.

Au cours de sa récente apparition sur le podcast « Chasing Glory » de Lilian Garcia, la Superstar de la WWE Paige a révélé que sa suspension en Octobre 2016, à cause de sa violation de la politique de bien-être de la WWE, a été causée par une prise de « drogues illicites », qui selon elle, étaient des médicaments. À la suite de cette violation, Paige avait annoncé via son compte Twitter qu’elle avait obtenu la permission du médecin pour prendre les pilules en question.

La famille de Paige avait également fait des déclarations et avait donné son soutien. Elle avait déclaré que sa suspension de la WWE était due à la prise d’antalgiques qui lui avaient été prescrits en raison de sa blessure au cou. En outre, les déclarations contenaient également des accusations selon lesquelles Paige n’avait pas été correctement traitée pour ses problèmes médicaux.

Pendant l’apparition de Paige sur le podcast de Lilian, cette dernière est revenue sur toute cette histoire. Paige a alors affirmé qu’elle avait menti parce qu’elle « ne savait pas quoi faire ». Souvenez-vous, la WWE avait d’ailleurs fait une publication dans le New York Post, qui disait :

« Saraya-Jade Bevis [Paige] a été testée positif pour une substance illégale, et non un médicament d’ordonnance. En outre, la WWE fournit des soins médicaux de classe mondiale pour sa blessure subit dans le ring. »

Pour autant, elle n’a pas déclaré ce qu’elle avait réellement consommé, même si beaucoup s’en doutent et émettent des hypothèses à ce sujet là.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter