News

Un match Daniel Bryan vs. Shane McMahon ? Pas sûr, pas sûr du tout même.

Comme nous avons tous pu le voir avec les derniers épisodes de Smackdown LIVE, la WWE semble être dans la construction d’une sorte de la rivalité entre Shane McMahon et Daniel Bryan. Les fans s’en enchantent d’ores et déjà et cela pourrait être un match énorme à WrestleMania. Seulement, si l’on en croit les propos tenus par le journaliste américain Dave Meltzer, ce ne serait pas le cas. Pour cause, ce dernier rapporte que la situation médicale de Daniel Bryan n’a pas changé en ce qui concerne la WWE.

Bien que Bryan ait été observé par un certain nombre de médecins et de spécialistes qui lui auraient donné le feu vert pour se battre, les médecins de la WWE et notamment le Dr Joseph Maroon, n’ont pas encore donné leur autorisation pour que Bryan revienne dans le feu de l’action.

Alors effectivement, la WWE pourrait très bien mettre en place une rivalité Shane-Bryan, mais les chances sont minces quant à voir un retour sur le ring de Bryan. Il convient également de noter que Bryan a apparemment toujours l’intention de revenir sur les rings une fois que son contrat avec la WWE expire, tant qu’aucun de ses médecins spécialistes ne lui conseille pas l’inverse. A suivre.