News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 05.12.2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 5 décembre 2017. Cette semaine, le Zo Train doit gagner sans Enzo !

– Le show de WWE 205 Live débute avec Drew Gulak qui arrive sur le ring. Gulak dit que ce soir il a l’honneur d’être en charge du Zo Train comme Enzo Amore est occupé à l’internationale. On peut le nommer le Dru Train pour ce soir. Enzo lui a aussi laissé le micro du chef, donc il va l’utiliser pour sa présentation Power Point. Mais la musique de Alexander le coupe. Gulak dit que Alexander a coupé sa présentation Power Point sur comment être un bon chef. Alexander va donc affronter un autre membre du Zo Train pour montrer ses qualités de chef.

– Singles Match

Cedric Alexander bat Noam Dar avec son Lumbar Check.

– En coulisse, Rich Swann dit qu’il sait que Drew Gulak ne peut pas gérer se poste de chef. C’est pour cela qu’il a laissé Dar combattre et ça ne change pas ses plans pour ce soir.

– Singles Match

Brian Kendrick gagne par soumission contre Gran Metalik avec son Captain Hook.

– En coulisse, Drew Gulak discute avec le Zo Train. Daivari dit à Gulak qu’il n’a pas besoin d’écouter ses ordres. Gulak dit qu’il le dira à Enzo la semaine prochaine qu’il a osé ne pas écouter l’homme en charge. Gulak dit que Nese est Aqua Man, Dar Flash et Daivari Wonder Women comme il aime argumenter et qu’il aime le style. Ce soir tout le monde doit faire sa partie.

– Singles Match

Rich Swann bat Tony Nese avec son Phoenix Splash pour le compte de trois.

Après le combat, Gulak décide d’appeler le Zo Train et ils encerclent le ring. Mais voilà que Mustafa Ali et Akira Tozawa arrivent pour expulser le Zo Train du ring avec l’aide de Swann et Alexander.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter