News

La WWE devrait bientôt dévoiler le nouveau personnage de Matt Hardy.

Vous l’avez vu comme nous cette semaine à RAW, Matt Hardy s’est mis a répéter sans cesse le mot « Delete », tant aimé et attendu par les fans, rappelant sa gimmick incroyable sur les circuits indépendants et à la TNA. Si jusqu’à présent il ne pouvait pas l’utiliser car Anthem Sports & Entertainment [NDLR : La société à qui appartient la TNA] avait engagé des poursuite pour droits d’auteurs, et bien les choses ont changé. Il semble désormais que la WWE aille de l’avant avec un changement de gimmick à venir, qui laisserait Matt Hardy devenir « Awoken » [NDLR : « Réveillé »] au lieu de « Broken  » comme avant.

Justin Barrasso de Sports Illustrated rapporte que la WWE serait en train de réfléchir à la création de leur propre personnage pour Hardy et qu’il ne sera pas étiqueté comme « Broken « , mais dans quelque chose qui sera très similaire.

En ce qui concerne les questions juridiques entre Matt Hardy et Anthem Sports & Entertainment sur la propriété intellectuelle de la gimmick « Broken  » propriété intellectuelle,des rumeurs indiquent que les poursuites auraient été arrêtées par Anthem, laissant Matt propriétaire de cette gimmick. C’est bien évidemment à confirmer et nous vous tiendrons au courant de l’évolution des faits.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter