News

10 retours qui pourraient avoir lieu en 2018 !

Numéro 10 : Batista

Récemment interviewé par Jim Ross, Dave Batista avait alors dit qu’il était prêt à retourner à la WWE à plein temps. Il a dit qu’il était toujours en contact avec Vince McMahon et qu’il aimerait avoir une rivalité avec Triple H à son retour.

Numéro 9 : Chris Jericho

Alors qu’il est annoncé qu’il luttera pour la New Japan Pro Wrestling en janvier, il est également discuté de le faire participer au Royal Rumble ou au 25ème anniversaire de Monday Night Raw.

Numéro 8 : Hulk Hogan

Selon les rumeurs, il devrait faire une apparition lors du 25ème anniversaire de Raw, le 22 Janvier prochain.

Numéro 7 : Bobby Lashley

Récemment, Bobby Lashley a beaucoup évoqué son envie d’affronter Brock Lesnar à la WWE. Ça pourrait être un teasing pour un retour dans le futur.

Numéro 6 : Goldberg

Après sa défaite face à Brock Lesnar à WrestleMania cette année, on avait l’impression que Goldberg ne reviendrait jamais à la WWE. Mais apparemment les choses ont changées. Goldberg a récemment posté, sur les réseaux sociaux, une photo de lui en tant que Universal champion. Il pourrait être en train de teaser un prochain retour.

Numéro 5 : Neville

Comme noté, Neville avait récemment eu envie de quitter la WWE, insatisfait de son traitement dans la division Cruiserweight. Mais selon les dernières rumeurs, Vince McMahon serait en train de tout faire pour le garder dans le roster. Sa dernière apparition télévisée date du 9 Octobre 2017.

Numéro 4 : EC3

Impact Wrestling ne fait que perdre des stars. La WWE étant beaucoup plus ouverte à l’idée de signer d’anciens catcheurs de la WWE, EC3 pourrait bien revenir sous les traits de Derrick Bateman dans le courant de l’année prochaine.

Numéro 3 : Les Bella Twins

La rumeur veut que Nikki et Brie fassent leur retour en tant que catcheuses au cour de l’année 2018, mais il se pourrait que ce soit simplement en tant que Part-timeuses.

Numéro 2 : Rey Mysterio

Beaucoup de rumeurs en ce moment suggèrent que Rey va faire un retour pour une raison spéciale. Son premier fils, Dominic, s’entraîne pour devenir catcheur et Rey essaye de lui obtenir un contrat à la WWE. Son retour dans les rings pourrait être un bon moyen pour le luchador masqué de convaincre Vince McMahon d’embaucher son fils.

Numéro 1 : Daniel Bryan

Le triple champion de la WWE pourrait sortir de sa retraite pour catcher à la WWE en 2018. Bryan à fait beaucoup d’apparitions médiatiques récemment pour dire qu’il essaye d’avoir l’accord des médecins de la WWE pour catcher à nouveau. Il pourrait être un vainqueur surprise du Royal Rumble 2018.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter